Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Comment se débarrasser de ses 2007 en trop ?

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je m'excuse mais ma soeur a possédé une telle vidange, une Cavalier bleu 4 portes 2001 et ce char était tellement nulle et laid qu'il ne roule plus présentement. Mon Civic 92 roulait mieux que la Cavalier 2001 et il a couté beaucoup moins cher d'entretien.

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    Citation Envoyé par Boud
    Ça paraît que tu ne sais pas ce qu'est le Marketing, c'est loin d'être ça.

    C'est plutôt une grosse promotion, un élément parmis tant d'autre du marketing.
    Je viens de voir un annonce a la TV, Honda propose des rabais jusqu'a 9,000$ et un taux de .9%. On ne doit pas etre très loin du cout de fabrication d'un Vivic en incitatif. Donc ils pourraient très bien en donner un au lieu de tout ces bonis. Mais vu que c'est toi le maitre du marketing, ils devraient t'en parler
    9000$ pour le coût, OK. Est-ce qu'ils les vendent 9000$? NON! Ils les vendent le double et ils réussissent à en vendre BEAUCOUP à 18000$. Pourquoi ils les donneraient?

    C'est tout le contraire qui se produit avec la Caliber.

    Je vais te parler un peu de marketing. Un produit a une phase d'introduction, de croissance, de maturité et de déclin. Il y a la promotion pour s'introduire sur le marché...et la promotion pour liquider. La différence est énorme entre les 2. Et quand on parle de liquidation, c'est pas parce que le produit est en croissance, c'est qu'il est en total déclin. L'acte de Chrysler, c'est pas du marketing, c'est simplement une façon de donner leur 2007 pour pas rester coller avec. C'est une façon d'être moins dans la m*rde, point final. En marketing, quand un produit est en déclin, on dit d'arrêter la production et d'innover. Chrysler en a produit trop, et ils sont restés avec. Maintenant, ils les donnent!

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    reste que les cavalier a 10000$ cétait un très bon achat surtout les 2005 avec le écotec, 100x mieux quun swift,aveo,wave, mon beau frère en a une 2005 et oui il a eu quelques trouble avec en 100000km mais ca restait 60% du prix d'un civic! et ya rien de plus facile a réparer quun cavalier

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •