Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pression des pneus

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    1

    Par défaut Pression des pneus

    Bonjour , je possède un dodge Ram 2500 diesel avec un moteur Cumming et une fifwheel de 30 pieds de 11500 livres et 1800 sur le timon.
    Je voudrais savoir quelle pression dois-je mettre dans mes pneus de camion en arrière et avant.
    Car lorsque je met 70 livres dans les pneus arrière le camion a tendance à louvoyer.

    Merci pour l'info

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ce n'est pas écrit dans la portière? Où bien dans le manuel du propriétaire?

    Malheureusement je ne connais rien au point de vue camion!!!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Le livre du proprietaire devrait indique a environ 35-45 PSI mais si tu roule avec la remorque je te conseillerais d'etre en 55 a 65 PSI tout en restant dans les specification du pneu.

    Une petite facon de savoir le pneu est trop ou pas assez, regarde si il y a une courbure dans la bande de roulement.

    Si tu trouve que rebondie un peu trop , diminue la pression jusqu'a que la conduite soit correct mais ne sois pas en dessous de 35.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    regarde les limites marqué sur les pneus, je dirais mettre au max 80 psi et environ 60-70 a lavant. Jespère que tes pneus sont du LT 10 pli minimum

    sur notre 1500 a la shop on met 60-70 psi avec une charge continue de 1200 livre environ, en dessous de ca les pneus écrasent

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •