Rebonjour, il y a bien longtemps que j'écris pas car ce site de ?%?%?% arretait pas de planter. Maintenant, le probleme semble etre résolu.

Histoire de vous parler un peu de ma cavalier, euh non de mon crotolla.

Mise a part le fait que le probleme de direction n'est toujour pas résolu et que le concessionnaire me dit que c'est de ma fautes et que c'est de l'usage abusif. Attention ici, j'ai 28 888km et le probleme est survenu dès les premiers 500 km.

Maintenant, je vais faire mon changement d'huile. Par souci pour ma concience, j'ouvre le hood pour voir si c'est correct car j'ai vraiment perdu confiance, je découvre que mon prestone est entre le fond et le minimun.

Hum, bon, j'empli la panne de prestone, je laisse la voiture sur une neige tres blanche 24h de suite pour voir s'il n'y a pas fuite, je vois rien. Je roule le lendemain pas mal et je reviens chez moi et je met un gros bac sous la voiture pour voir si ca va couler dedans et toujours rien.

De où ca peu bien venir?

Cela sans compter mon miroir electrique qui avait lacher, mon seuil de portiere qui a lacher et autres gugusse comme ca.

Ah oui, j'ai réussi a staller un automatique il y a 2 jour, il brettait et puis arret. En le faisant repartir, j'ai eu le droit au sapin de noel quelque temps.

Dire que je n'ai que 1 ans et demi de fais a mon contract de 4 ans. Pas besoin de vous faire comprendre que le contract se rendra pas jusqu'au bout.