Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: Vos problemes bizarres

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut Vos problemes bizarres

    je profite de ce topic pour que vous me parliez des problemes bizarre que vous avec rencontre ou que vous avez entendu avec les voitures.

    Ce midi, un colleque me parlais de son probleme avec son CRV 2005. Le moteur de son vehicule coupe exactement au meme endroit, s'il appuie sur la clutch entre 3000 et 4000 tour pour faire son Stop. Meme le concessionnaire lui a passe exactement deux CRV et le probleme reviend au meme endroit, dans les meme condition. Mais pas de probleme avec une Accord et une TSX. Meme des ingenieurs du japon sont venue regarder l'endroit en question, selon son concessionnaire.

    Et vous, savez-vous resoudre son probleme ou avez-vous des problemes bizarre avec votre vehicule???

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La semaine dernière, ma BMW 2005 a tout simplement arrêté de fonctionner sur la route. Tout a coupé; même l'horloge s'est resettée. Elle a reparti comme si rien n'était.

    C'est juste affolant.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Jamais eu aucun mais aucun problème petit ou grand avec TOUS mes véhicules que j'ai possédé...

  • #4
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Ma défunte auto a activée les feux de secours toute seul sur l'autoroute Vive VW

  • #5
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Une tranny manuel qui shiftait toute seule entre la 3 et la 4
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #6
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Ma défunte auto a activée les feux de secours toute seul sur l'autoroute Laughing Vive VW Wink
    Je sais de quoi tu parles . Volks sont moins pire qu'avant, mais ça reste qui faut pas trop s'en faire avec les bizarreries si t'as un VW. Moi, ma porte de valise rouvre pu depuis un boutte pis ça l'a fais fucké l'antivol fake depuis un boutte il a la manie de partir l'alarme quand il veut. J'ai faites rentré le char au garage à soir pour ça, sûrement un ketch de porte à changer. Pis y'a les flashers qui se mettent à faire un cliquetis même en étant pas engager, quand j'le pars les matins très froid.
    Kia Rio 5 2013

  • #7
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    La mienne est maintenant perte total je l'ai eu un gros totale de deux semaines

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un seul mot : Cobalt ! Le plus drôle, c'était quand les back up lights allumaient en freinant. Ou quand la radio refusait de fonctionner... ouvre la porte, ferme la porte, et tout repart !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi j'ai une vieille Jetta et jamais eu de problèmes bizarre, même pas changé une ampoule. Elle a maintenant 302 miles km.
    Surprenant pour un VW

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Notre Mazda3 2004 2L manuelle... après avoir roulé pendant au moins une heure sur l'autoroute, on prend une sortie, on arrête à un feu rouge, au neutre, pied sur le frein, le RPM descend à 800trs/min et le moteur s'arrête. On redémarre et le problème ne réapparait pas. Si on roule encore sur l'autoroute pendant au moins une heure, le problème revient.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •