Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Vos problemes bizarres

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax
    Moi j'ai une vieille Jetta et jamais eu de problèmes bizarre, même pas changé une ampoule. Elle a maintenant 302 miles km.
    Surprenant pour un VW
    ds ton cas, c'est ca qui est bizard

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par miramax
    Moi j'ai une vieille Jetta et jamais eu de problèmes bizarre, même pas changé une ampoule. Elle a maintenant 302 miles km.
    Surprenant pour un VW
    ds ton cas, c'est ca qui est bizard
    :jester:
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    La lumière de ma batterie n'a jamais allumé quand mon alternateur ne chargeait plus. 3 semaines apres la réparation, la lumière de la batterie allume quand la tank à gaz est vide et la lumière à gaz semble morte...

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en 2008, les problemes deviennent de plus en plus electrique.

    Ca fait peur d'une certaine facon.

    Pas envie de me retrouve comme un conducteur francais qui roulais a 160 km/h et qu'il a du faire le 911 car il ne pouvait plus arrete sa voiture. Meme les ingenieurs du contructeur etait en ligne avec lui et ils ne savaient pas quoi faire.

    Par chance, la voiture a arrete a 1 km d'un poste de peage.

    Es-ce que nos policiers ont recu une formation pour ce genre de probleme la????

  • #15
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Mon RAV4 1998 a le cruise control qui n'allume pas pas des fois. Il suffit d'éteindre le moteur et de le redémarrer et hop, le cruise est de nouveau fonctionnel... Il ne lâche jamais en cours d'utilisation, c'est juste au moment de l'allumer que je vois s'il fonctionnera ou pas cette fois.

    Le plus drôle que j'ai connu c'est un Lada Samara 1993 qu'un de mes chums s'était acheté usagé en 1996. Il y avait les classiques lumières de marche arrière qui ne s'éteignaient pas, mais il avait remarqué aussi que sa batterie était souvent à plat. On étudiait en électronique à cette époque, on a décidé de trouver ce qui causait un court circuit. C'était vraiment weird :

    Flasher à gauche avec le defrost à ON = court circuit
    Radio allumée + ventilation à la vitesse 2 = court circuit
    Freinage + essuie-glaces en fonction = court circuit

    Mes souvenirs ne sont peut-être pas très précis, mais c'étaient des niaiseries comme ça. On trouvait ça bien drôle. Il l'a échangé en 1998 ou 1999 contre un Sundance 1987.

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    La semaine dernière, ma BMW 2005 a tout simplement arrêté de fonctionner sur la route. Tout a coupé; même l'horloge s'est resettée. Elle a reparti comme si rien n'était.

    C'est juste affolant.
    ca ressemble a une connexion sur la batterie de lousse

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Notre Mazda3 2004 2L manuelle... après avoir roulé pendant au moins une heure sur l'autoroute, on prend une sortie, on arrête à un feu rouge, au neutre, pied sur le frein, le RPM descend à 800trs/min et le moteur s'arrête. On redémarre et le problème ne réapparait pas. Si on roule encore sur l'autoroute pendant au moins une heure, le problème revient.
    eu exactement les memes troubles avec ma 626 1994, mais cétait le distributeur qui surchaufait (trouble normal sur ce modèle) , surement pas le meme bug sur la 3 puisquelle na pas de distributeur je crois

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    C'est arrivé à une amie de ma mère...Elle a une Jette 2001 environs. Elle roulait depuis environs 15 min avec les sièges chauffants activés, elle a commencée à sentir comme s’il y avait quelque chose qui brulait dans l’auto, puis elle a commencé à sentir quelque chose de vraiment brulant sur son banc....Elle a arrêtée et son manteau et son banc commençait à bruler haha!

  • #19
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    C'est arrivé à une amie de ma mère...Elle a une Jette 2001 environs. Elle roulait depuis environs 15 min avec les sièges chauffants activés, elle a commencée à sentir comme s’il y avait quelque chose qui brulait dans l’auto, puis elle a commencé à sentir quelque chose de vraiment brulant sur son banc....Elle a arrêtée et son manteau et son banc commençait à bruler haha!
    C'est un risque qui existe sur toute les voitures avec des sièges chauffants. C'est pour ça que je me sers très rarement des miens. C'est aussi parce que ces gugusses là doivent prendre pas mal de jus à la batterie et pour un trajet de 20km, comme je fais à la job, j'sus pas sûr que c'est une bonne idée de la solliciter trop par temps très froid.
    Kia Rio 5 2013

  • #20
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Olds Cutlass Supreme '84 - quand le cruise était mis, après un certain temps, le char se mettait à accélérer jusqu'à ce qu'on le mette à "off".. épeurant la 1ère fois...
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •