Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66

Discussion: Sentra SE-R

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Je faisais allusion que tu pourrais avoir un très bon prix avec moi là-bas et par la suite tu peut aller faire ton service ou bon te semble.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    montréal, Qc, Canada
    Messages
    69

    Par défaut

    Salut Soleil 24,

    J'ai eu ma SE-R 2003 à 20 745 $ (tout inclu) plus la TPS et la TVQ et 17,25$ pour la taxes de pneus. Avec ça on m'a accordé l'aileron, 4 Rim 15 pouces, un déflecteur avant, 2 garde boue à l'avant, un hitch avec la couette de fil, Touch paint, Vitres Teintées, traitement de peinture, lock nuts. En plus il y avait un promotion (une genre de vente sous la tente où on me donnait 21 changements d'huile (que je vais pouvoir faire faire à Brossard) et on allongait ma garantie pour le groupe motopropulseur à 12 ans / 250 000 km. J'ai obtenu ce prix chez Nissan Sherbrooke à Rock Forest. Je n'ai même pas négocié en plus. Je leur ai dit que j'avais un bon prix ailleur et ils m'ont sorti ce prix. Je suis allé voir avant chez Nissan Brossard et il me la faisait à environ 3000 $ de plus (ridicule). Si tu veux une bonne référence par contre plus proche de Montréal, va chez Nissan à Chambly. Il me faisait environ le même prix sans les changements d'huile et la garantie prolongée. En plus le service semble très personnalisée. C'est très agréable de faire affaire avec eux. Moi je reste à Chambly et je vais faire faire mon entretien dans ce garage. Si ça t'intéresse, demande de voir Pascal Brassard (le garage appartient à sa famille) et dit lui que c'est Steeve et Mélanie qui t'ont référé à lui. Il était déçu que je n'achète pas de lui mais si je n'avais pas eu ce deal à Rock Forest c'est certain que je l'aurais prit là. Faits vites avant que le rabais de 1000 $ sur la SE-R finisse. (Savais-tu que la SE-R 2004 qui sort en avril ne se fera qu'automatique ? Pour une manuelle, il faudra prendre la SPEC-V. C'est donc une autre bonne raison de te dépêcher si tu veux une SE-R manuelle)

    Voici l'adresse du concessionnaire à Chambly :

    Coupal et Brassard Auto
    500 Boul. Périgny
    Chambly
    (450) 658-3443

    Moi je vais prendre possession de me SE-R noir ce soir.... j'ai bien hâte.

    Tiens moi au courrant de ton achat !!!

    Bonnes chances

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Steeve quel taux de financement tu as obtenu? Est-ce que le taux est négociable?

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    montréal, Qc, Canada
    Messages
    69

    Par défaut

    6,25 pour 5 ans à ma caisse pop.


  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Sherbrooke Nissan n'annonce pas un taux de 1.8% pour les Sentra?

    Pourquoi tu as pris ton financement à la caisse pop?

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Merci Steeve pour l'information.

    Je suis sur le point de prendre ma décision, quand c'est fait, je passe chez le dealer et je vais vois ce que je peux obtenir. J'irai peut-être faire un détour à Chambly.

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Soleil 24 si jamais ça t'intéresse viens me voir tu n'a rien à perdre.

    Merci

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Le taux des Nissan SER Spec-V est de 6,8% sur 5 ans, il y a un mois de ça, c'est peut-être un peu plus bas maintenant, mais jamais 1,8% qui est pour les Sentra de base.

    Personnellement, je l'ai pris par la banque au même taux(6.8%), mais eux ne m'offeraient que 7.25% au départ.

    À 6.25%, je pense que c'est un très bon taux pour une SER.

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Salut,

    Pas pour "hijacké" la discussion mais au lieu d'en partir une autre, j'ai décidé posé ma question ici.

    Je viens tout juste de signé les papier pour une Sentra SE-R SpecV 2003 (elle est usagé) et je me demandais si le prix est bon:

    SE-R SpecV noir
    ~14,000km (vielle de 5 mois)
    Ensemble Sport (toit ouvrant, Radio 300W...)
    4 pneus d'hiver 17" (pas mal $$$)
    Pour $20,000

    Je vais la louée (Banque Royale Prêt-rachat) pour 36 mois. Les payements sont ~ $388/mois.

    J'espère que c'est bon puisque j'ai signé.

    [This message has been edited by Amazing2 (edited 21-03-2003).]

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    montréal, Qc, Canada
    Messages
    69

    Par défaut

    Effectivement comme Dunlop5120 dit le taux de 1,8 % c'est pour toutes les Sentra à l'exception des SE-R. Pour la SE-R, les taux étaient de 4,8% pour 3 ans, 5,8% pour 4 ans et 6,8% pour 5 ans.`

    Si quelqu'un veut acheter une Nissan à Sherbrooke, faites moi le savoir et je vous donnerai le nom de mon vendeur en référence. Hier quand je suis allé chercher ma voiture, on l'avait entré dans le show room, on l'avait rempli d'essence (sans que je le demande), tout le monde était extrêmement courtois et sympathique.... (en plus d'avoir eu un excellent prix) L'auto était parfaite. Je recommanderait à n'importe qui Sherbrooke Nissan !

    Hier soir j'ai donc descendu de Sherbrooke à Chambly. Je n'avais jamais essayé la voiture sur l'autoroute. J'ai été vraiment impressionné. C'est incroyable la puissance qu'on a en 5e vitesse. J'avais l'impression d'être sur la 4 ou même la 3 da ma CIVIC SI. En tout cas, ça regarde bien. J'ai juste hâte de finir ma journée pour aller me promener !!!

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •