Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: la kawasaki zx-6r ou la kawasaki 650r 2008

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    La 250cc est définitivement pour quelqu'un dont le prix des plaques et assurances pose un problème, qui veux absolument un look sport et qui vas principalement faire de la ville sinon la 600r est le must !

    Avec un 250 tu vas arrivé pas mal vite au travers à moins de vraiment pas être exigeant mais c'est mieux que pas faire de moto du tout.

    L'achat d'une moto usagé est aussi à considérer, ce que j'ai fais en achetant ma Z750 à très bas millage (6300km) pour pratiquement la moitié du prix de la neuve !

    Ça dépend de tout un chacun mais personnellement, avoir à acheter une moto de moins de 600cc c'est vers un double usage que je me tournerais !
    Dans une sportive le manque de puissance fait ressortir les défauts inhérent à la catégorie, tandis qu'une double usage est moins pénalisée par le manque de cc parceque le plaisir qu'elle procure se situe à des vitesses plus modestes et son agilité en ville est un atout.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    10

    Par défaut

    ok merci je crois que je vais y aller avec la 650r

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Autres options dans avec +/- même caractéristique :
    -Yamaha FZ6 @ 9299$
    -Suzuki SV650S @ 8799$ (Cylindre = V-2)
    -Suzuki GSX650F @ 8599$

    Dans l'usagé et dans d'autres catégorie y'as encore plus de choix comme première moto

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    10

    Par défaut

    ok une 650r 2007 usage pour 5999$ pensez que ses parce qu'il y a un probleme pour quelle soit aussi peut chere ou ses dans les prix.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Ça dépend de son état, son kilométrage, déjà été échappée -> dommage esthétique ???

    Vas voir sur les Pac's et moto-hebdo ... Et compare pour te faire une idée. C'est le temps et ça vaut la peine, tu vas finir par apprendre les modèles qui existe et la différences entre eux, peut-être découvrir d'autres modèles qui pourrait te convenir !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •