Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Déçu de BMW 328 xi 2007

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    15

    Par défaut Re: Boomerang

    Citation Envoyé par lafy
    Citation Envoyé par Yulunga
    Parlant de Boomerang, on me dit que la plupart des compagnies d'assurance acceptent maintenant un gravage plutôt qu'un boomerang. Est-ce vrai ?
    C'est exact, pour ma compagnie d'assurance en tout cas. De plus un gravage est ce qui attire le moins les voleurs.

    Pour ce qui est de la batterie a plat, c'est sur que le boomerang est en cause, mais ils refuseront de prendre le blame. L'achat d'un chargeur automatique qui va tenir la batterie a son bon voltage est le mieux a faire dans ce cas. Et ce n'est pas dispendieux en plus Vous etes décu de BMW mais meme un extraordinaire japonais ferait le meme problème
    On vient en effet de me confirmer l'info. Je devrais recevoir ma série 5 fin mars et pas besoin de Boomerang. Je viens aussi de m'acheter une TT usagée et pas de Boomerang non plus. Le bonheur sans boomerang !

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Après une semaine chez le concessionnaire il y a 1 mois, le problème a réapparu après 4 jours off. Ils ne détectent pas de drainage de batterie et la voiture tombe en sleep mode normalement. Il me semble que ce devrait être la batterie? Eux persistent à dire qu'elle est bonne.

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Saintor au poubelle la BM!!! :P Je ne sais pas quoi dire d'intelligent sur ce problème !!! C'est bizarre que le concessionnaire ne trouve rien de ce problème en question...

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    En plus Saintor, tu ne sembles pas être le seul cas.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Déçu de ma BMW 328xi 2007

    Citation Envoyé par Volt
    Vraiment ! À quoi bon avoir une BM pour la garder dans son garage chauffé? C'est vraiment le comble ! Acheter une voiture de luxe pour la garder comme trophée dans son garage. Surtout quand elle serait plus utile sur la route en hiver avec sa traction faite pour l'hiver...Le monsieur veut peut-être attendre à l'été pour la sortir du garage ?Vraiment, l'humain est une bête très difficile à comprendre...
    Conseil à prendre ou à laisser : Conduisez-la ou vendez-la !

    Très constructif comme commentaire, après on se demande pourquoi les gens quittent. Ei si la personne était atteinte d'une grave maladie? Si elle avait perdu son emploi? Si elle avait du quitter sa résidence pour de la mortalité? On se connaît pas toujours toute l'histoire de gens!!!

    Me semble qu'on devrait se contenter d'assister le membre au lieu de porter des jugements. Désolé pour ma montée de lait majs j'ai hâte que certains démontrent un peu plus de maturité dans leurs remarques.

    My 2 cents.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #36
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    C'est plate comme problème,

    Cette semaine, je me suis mis à chercher des informations pour remplacer ma batterie de VTT justement, j'ai tombé sur la marque ''Odyssey'', il parraît que la police utilise cette marque de batterie, c'est plus chère que des batteries standards mais elles sont plus performantes, il y a même un revendeur à rosemont.

    Pour ceux que ça intéresse: http://www.odysseybatteries.com/

    Bonne chance pour règler ton problème...
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut Batterie auto police !!!!!!!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par kid
    C'est plate comme problème,

    Cette semaine, je me suis mis à chercher des informations pour remplacer ma batterie de VTT justement, j'ai tombé sur la marque ''Odyssey'', il parraît que la police utilise cette marque de batterie, c'est plus chère que des batteries standards mais elles sont plus performantes, il y a même un revendeur à rosemont.

    Pour ceux que ça intéresse: http://www.odysseybatteries.com/

    Bonne chance pour règler ton problème...

    Les batteries sont celles de la voiture quand elle sont neuve et celles communes a toutes les autos vendues chez le dealer, Les moteurs sont les mêmes que l'auto de monsieur tout-le-monde ..

    Peur le remplacement de la batterie , une 1000 amp de n'importe qu'elle marque fait l'affaire ..

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je vous suis pas mais c'est très facile d'avoir les produits OEM pour BMW sur ce site.

    http://www.realoem.com/bmw/showparts...86&hg=61&fg=30





    Si c'était un drain de courant, j'aurais eu des messages de bas voltage sur l'ordinateur de bord.... pas mal certain que la batterie est condamnée.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •