Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Question capacité de remorquage

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Est-ce que c'est pour faire de longues distances? SI oui, j'oublierais ça.

    Sur de courtes distances avec une conduite pépère, je crois pas que votre voiture brisera.

    Mais ce ne sont pas des voitures conçues pour ce genre d'utilisation.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    C'est Subaru Canada qui dort au gaz parce que selon Subaru France, pour une Impreza 2.0R (le 2.5i n'est pas offert la-bas), ils recommandent de ne pas dépasser 1600kg pour la transmission manuelle et 1200kg pour la transmission automatique. Maintenant, tu fais ce que tu veux avec ca mais personnellement, je me ferais un accord signé avec le concessionnaire ou quelque chose du genre que s'il y a quelque chose qui lâche, que tu n'est pas responsable et que ca passe bien sous garantie.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    En Europe ils n'ont pas toujours les mêmes caractéristiques qu'en amérique du nord... Je sais qu'ils ont des pneus de bien meilleurs qualités et ils ont aussi souvent des 4 pistons comme freins...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    En Europe ils n'ont pas toujours les mêmes caractéristiques qu'en amérique du nord... Je sais qu'ils ont des pneus de bien meilleurs qualités et ils ont aussi souvent des 4 pistons comme freins...
    Tu marques 1 point la excuse mon ignorance
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    58

    Par défaut

    J'ai bien essayer d'avoir quelque chose d'écrit mais mon vendeur m'a dit , après avoir parlé au directeur du service, que si il m'écrit quelque chose et bien ca va etre hors la loi parce que Subaru Canada dit de pas en mettre....C'est la réponse que j'ai eu!!!

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Exact! Quand c'est écrit dans le livre c'est très difficile après de faire respecter la garantie... Si votre vendeur vous a dit que cette Impreza pouvait tracter un certain poids et que ce n'est pas le cas alors ce vendeur est un :bang: :nono2:

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par maxbed2001
    J'ai bien essayer d'avoir quelque chose d'écrit mais mon vendeur m'a dit , après avoir parlé au directeur du service, que si il m'écrit quelque chose et bien ca va etre hors la loi parce que Subaru Canada dit de pas en mettre....C'est la réponse que j'ai eu!!!
    Eh bien la tu m'en apprends une!! Je savais pas ca dutout! Mais reste que c'est ridicule de pas pouvoir remorquer quoique ce soit avec une Impreza...:S Même chose pour ma Mazda 3 ... c'est chiant pas à peu près! On a pas tous le gout et le moyen de s'acheter un gros SUV pour transporter un 4roue de temps en temps
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars
    Citation Envoyé par maxbed2001
    J'ai bien essayer d'avoir quelque chose d'écrit mais mon vendeur m'a dit , après avoir parlé au directeur du service, que si il m'écrit quelque chose et bien ca va etre hors la loi parce que Subaru Canada dit de pas en mettre....C'est la réponse que j'ai eu!!!
    Eh bien la tu m'en apprends une!! Je savais pas ca dutout! Mais reste que c'est ridicule de pas pouvoir remorquer quoique ce soit avec une Impreza...:S Même chose pour ma Mazda 3 ... c'est chiant pas à peu près! On a pas tous le gout et le moyen de s'acheter un gros SUV pour transporter un 4roue de temps en temps
    le probleme, c'est pour eviter l'abue car meme si le constructeur dirait qu'elle peut tirer x kilo, certain en mettrais encore plus et chialerais tout autant.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    10

    Par défaut Remorquage

    mon subaru impreza TS 2004 manuel est pourvu d'un hitch provenant de subaru et installer par subaru (concessionaire) et je peux tirer un vtt dans une remorque sans probleme, j'ai meme mis deux orignaux de 470 lbs de moyenne dans la remorque pour aller chez le boucher. comment ca il dise que le 2008 est pas capable de tirer une remorque avec un meilleur moteur et une meilleur transmission

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    parce quil veule perdre des ventes

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •