Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 111

Discussion: Meilleur façon d'acheté un véhicule neuf ?

  1. #101
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Vrai que depuis a peut pret 2 ans ,j`ai pas ben ben vue des nouvelles VW avec des lumieres arriere bruler ou autre.
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    jusqua preuve du contraire, les MKV de VW, qui roule en Europe depuis fin 2002, ont rien a envié aux hyundai coté fiabilité.

    ps, je roule une MKV depuis juin dernier, et pas fait faire aucune réparation dessus, meme pas une lumiere et je suis loin d'etre un cas unique.

    plusieurs parle de la fiabilité nouvelle des hyundai depuis 2004. tout le monde y crois, ou presque. mais pourtant, quand ont dit la meme chose a propos de VW, plusieurs reste sceptique. pourtant le passé des deux marque, est pas meilleure une que l'autre. et ont pourais dire la meme chose des produits Américain.
    OK, je vais donner la réponse que tu veux : Tu as fait un bon choix de voiture
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    jusqua preuve du contraire, les MKV de VW, qui roule en Europe depuis fin 2002, ont rien a envié aux hyundai coté fiabilité.

    ps, je roule une MKV depuis juin dernier, et pas fait faire aucune réparation dessus, meme pas une lumiere et je suis loin d'etre un cas unique.

    plusieurs parle de la fiabilité nouvelle des hyundai depuis 2004. tout le monde y crois, ou presque. mais pourtant, quand ont dit la meme chose a propos de VW, plusieurs reste sceptique. pourtant le passé des deux marque, est pas meilleure une que l'autre. et ont pourais dire la meme chose des produits Américain.
    OK, je vais donner la réponse que tu veux : Tu as fait un bon choix de voiture

    ne t'en fait pas, j'ai pas besoin de l'assentiment de personne pour me conforté ds mon choix. a l'age que j'ai et le nombre de voiture que j'ai eu, si j'avait a chaque fois douté de mon choix, j'aurais passé plus de la moitié de ma vie sur le doute mais faut dire que pendant plus de 20 ans, J'ai possédé des toyota, alors pas grand doute sur ces choix
    et meme si j'aurais quelques pépins de fiabilité avec ma VW, le plaisir de la possédé, et surtout de la conduire, adoucirais de bcp l'impact de ces hypothétique pépinseil:

  • #104
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai jamais dit qu'une Accent etait meilleur qu'une VW.

    De toute facon, j'ai jamais possede une VW, alors, j'ai aucun avis a donner sur la fiablite. Mon cousin peut en parler car il est aviseur chez VW. Mais bon, il est p-e vendu a la marque...aurant lorsqu'il travaillais chez Saturn.

    Et pourquoi les exemple de la famille ne serait pas bon? c'est toujours mieux que les rumeurs qui viennent de l'autre bout du monde.

    Mais bon, c'est toujours les pires experiences qui reviennent tout le temps mais les bon cas, c'est plutot rare qu'on en parle et lorsqu'on veux en parler, on dit qu'on est un extra-terestre.

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    j'ai jamais dit qu'une Accent etait meilleur qu'une VW.

    De toute facon, j'ai jamais possede une VW, alors, j'ai aucun avis a donner sur la fiablite. Mon cousin peut en parler car il est aviseur chez VW. Mais bon, il est p-e vendu a la marque...aurant lorsqu'il travaillais chez Saturn.

    Et pourquoi les exemple de la famille ne serait pas bon? c'est toujours mieux que les rumeurs qui viennent de l'autre bout du monde.
    On te l'a pourtant dit des dizaines de fois! Parce qu'une histoire de cousin ne remplacera jamais l'exactitude d'un échantillonage prélevé sur plusieurs millions d'unités. Ce qui ne veut pas dire qu'un véhicule de marque réputée pour sa fiabilité est infaillible. Tous les véhicules peuvent briser aussi fiables soient-ils, c'est de la mécanique. Et c'est aussi vrai pour l'inverse. Il se peut qu'un cousin quelque part, ait un excellent rendement de sa Lada!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #106
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est sur que les statistique sont la mais sont-elles plus fiable??? Faut en prendre et en laisser, comme dans toute bonne choses.

  • #107
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Je viens de lire 11 pages, et je n`ai rien appris ou compris , la question est : La meilleure façon d`acheter un véhicule ?
    C`est à dire le meilleure prix qu`on peut obtenir.
    La réponse est sur le site, mais on la voit pas souvent......LE PRIX

    Quand vous faites un achat, mettez-donc le prix, ainsi vous venez de renseigner tout le monde, et à partir de là, un site internet va atteindre le but ultime, rendre le meilleure service possible à tous.
    Le prix final, fait foi de tout.

  • #108
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Le prix, c'est une chose...

    Mais de mon expérience, voici ce que je peux dire...

    Lorsque j'ai acheté ma première civic (il y a bien des années), j'avais négocié mon dealer local et j'avais obtenu un prix qui me satisfaisait. J'ai eu un excellent service, le garage me prêtait même des voitures de courtoisie pour de simples changements d'huile.

    De plus, on m'accordait un rabais sur les pièces d'origine etc etc

    À ma 2e civic, je suis allé pour le prix, le concessionnaire de la ville voisine étant plus aggressif. J'ai sauvé $300 par rapport au meilleur deal de mon dealer local.

    Toutefois, fini les courtoisies pour des changements d'huile... fini les pièces à rabais, fini le café gratuit et autres "petits" privilèges.

    Bref, je ne dis pas de payer plus cher pour la plaisir... mais je dis qu'il faut évaluer l'ensemble d'une concession... attendez-vous pas à un service personnalisé si vous achetez votre voiture dans une concession digne d'un Wal-Mart
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Il est tout à fait normal qu'il soit plus difficille de négocier une marque qui a le vent dans les voiles. Rappelez-vous l'attitude de Mazda a la sortie de la 3... Ça ne les a pas empêché de chauffer la Civic pour le rang de #1 dans les ventes. Lorsqu'on a l'impression qu'un fabricant est trop arrogant, rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs.

    Sauf que certains modèles se vendent par eux-mêmes. Civic, Camry, Mazda 3, Caravan etc. Tu remplacerais les vendeurs par des guichets automatiques que ça se vendrait pareil! Donc veut, veut pas, le vendeur devient un peu plus arrogant à chaque jour sans vraiment s'en rendre compte. Tout ça est une question d'offre et demande. Tu as une juste personne devant toi qui veut acheter ton produit, tu es super poli. Si t'en as 100, tu es pas mal plus fendant.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #110
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et n'oublie pas qu'il y a des acheteurs qui veulent qu'on leur donne la voiture a tout prix. Ca n'aide pas quand t'en pogne 15 dans la meme soiree!!!

  • Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •