Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: mazda 6 ou altima

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    13

    Par défaut mazda 6 ou altima

    disons que si je regarde dans les berlines un peu moins cher que audi et volvo, je préfère le look de la mazda mais point de vue qualité et fiabilité, je ne sais pas laquelle pour a peu près un prix identique.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    La 4 ou 6 cyl..c'est bien différent dans les deux cas.

    4 cyl:Altima
    6 cyl: Mazda 6

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    13

    Par défaut

    le 4 cylindre dans les deux cas

  • #4
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Fatman,

    Un vote de plus pour la 6, bien que ce soit un nouveau modèle. Tu aurais au moins l'avantage d'une garantie complète vs les modèles usagés que tu considères.

    Templar

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    13

    Par défaut

    et pour la qualité du véhicule?? je n'ai jamais eu de mazda parcontre j'ai déjà eu un nissan multi 86, une vrai poubelle...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La Altima en donne pas assez concernant la qualité de l'intérieur. Mazda!

    J'ai essayé la M6 la semaine dernière (V6 manuelle) et j'ai bien aimé, à part les combos proposés.

    Sur la version de base, je mettrais des mags aftermarket.

    Elle a un bel avenir.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    La Mazda est plus belle à l'intérieur, je l'accorde à tout le monde. L'Altima me donne plus l'impression de concurrencer des voitures comme les Taurus, Regal, Grand Prix et autres grosses américaines. C'est une très grosse voiture, beaucoup de place et intérieur un peu cheap.

    Dans le 4 cylindres, la Mazda te donnera pas beaucoup de performance moteur, mais une meilleure tenue de route. L'Altima donne une meilleure performance du moteur, mais elle n'est pas équipé pour faire du sport.

    Si tu regardes la Mazda6 et que tu as assez d'argent, regarde la GSV6.

    Pour la fiabilité, la nouvelle Altima n'a pas fait un sans faute et la 6 ne devrait pas être parfaite non plus au début, disons match nul ! Par contre, la 6 semble mieux assemblée.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Apparamment que nissan ont des probleme avec le v6 de l'altima....Moi, je choissirais la 6, une vrai belle voiture, un bon coup d'eclat de mazda.....Madza a tjr ete le troisieme meilleur constructeur japonnais alors je ferais plus confiance a la 6 que a l'altima..... chacun c est gout....Moi, je trouve l'altima pépere a coter de la 6

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ça dépend ce que tu recherches , mais les deux sont très fiable. L'altima a un moteur plus performant et plus d'espace intérieur tandis que la M6 est plus sportive et plus agréable à conduire.

    Dans les deux cas, c'est de très bonne voiture et tu ne tromperas pas. Va les essayer et prens celle que tu préfères.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    13

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par To_Yo_Ta:
    Apparamment que nissan ont des probleme avec le v6 de l'altima....<HR></BLOCKQUOTE>

    De ou tu as attendus çà To_Yo_Ta?

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •