Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Question Hydro-Québec

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut Question Hydro-Québec

    Bonjour, vendredi dans la nuit nous avons manqué plusieurs fois d'électricité et notre terminal illico est tombé en panne. Ce terminal était branché sur une prise anti-surtensions mais malheureusement le technicien videotron a du nous le changer ce matin, un beau 75$!!!

    Bref savez vous si Hydro-Québec rembourse dans ce genre de situations ? Avez vous déjà contacté la compagnie de vos prises anti-surtensions pour que leurs assurances payent (ces compagnies protégent soit disant pour plusieurs milliers de $ de dommages, dixit la boite du produit !!!)

    Merci d'avance

  • #2
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Du lundi au vendredi
    8 h à 18 h

    Île de Montréal :
    514 385-7252

    Partout ailleurs au Québec :
    1 888 385-7252

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    merci lafe005, une personne du service à la clientèle m'a demandé de leur envoyer une plainte par télécopie..

    J'ai aussi appellé APC, la compagnie de ma barre de surtension, et malheureusement vu que je n'ai plus le vieux décodeur avec moi je ne peux pas réclamer de remboursements ! Ils sont malains vidéotron, ils le reprennent, me rembourse 25$ dessus et si cela se trouve la réparation coutera même pas 5$...

    Affaire à suivre donc...

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    La TV chez nous avait sauté à cause d'une panne et il me semble qu'Hydro avait payé la réparation...

    Ça fait cependant une dizaine d'années...

  • #5
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll
    vu que je n'ai plus le vieux décodeur avec moi je ne peux pas réclamer de remboursements ! Ils sont malains vidéotron, ils le reprennent, me rembourse 25$ dessus et si cela se trouve la réparation coutera même pas 5$...
    ahh ben ... de plus.. ils les réparent, et les revendent dans de nouvelles boites chez Future Shop..!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •