Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 55

Discussion: Hyundai Genesis...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Hyundai Genesis...

    D'après ce jounaliste, il faut se méfier des prix annoncés.

    Ces prix sont dévalués pour tout ce qui est décrit dans ce lancement de presse... Comparer une voiture de 60K avec les mêmes options, que la Genesis à 30K !!!???

    Bien des questions se posent. C'est tout simplement un "pitch" publicitaire.

    Ne me faites pas accroire que ce modèle à moteur 8 cyl. et tout le reste des équipements énoncés se vendra pour 30K au Canada ! FAUX ! C'est la même chose avec tous les lancements de voitures...

    ...Trop c'est trop pour pas assez !


  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ben... Hyundai est le modèle de luxe de Kia N,oubliez pas

    Pour Mazda, on retrouve un peu de Mazda dans la Gamme ford ( Jags )
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut Re: Hyundai Genesis...

    Citation Envoyé par Volt
    D'après ce jounaliste, il faut se méfier des prix annoncés.

    Ces prix sont dévalués pour tout ce qui est décrit dans ce lancement de presse... Comparer une voiture de 60K avec les mêmes options, que la Genesis à 30K !!!???

    Bien des questions se posent. C'est tout simplement un "pitch" publicitaire.

    Ne me faites pas accroire que ce modèle à moteur 8 cyl. et tout le reste des équipements énoncés se vendra pour 30K au Canada ! FAUX ! C'est la même chose avec tous les lancements de voitures...

    ...Trop c'est trop pour pas assez !

    Je ne vois rien qui cloche dans le prix... 30 000 $ US pour la version V6. Donc peut être 36 à 40 K pour le V8....

    Reste maintenant à transférer ces prix en Canadien. On arrive a plus de 45K pour la version V8 Full...
    Go Habs Go!

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Ben... Hyundai est le modèle de luxe de Kia N,oubliez pas

    Pour Mazda, on retrouve un peu de Mazda dans la Gamme ford ( Jags )
    ou Volvo

    Mais Kia etait la marque cheap de Mazda car on retrouvais leurs moteurs et plate-forme chez Kia.

  • #15
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par MisterT
    Ben... Hyundai est le modèle de luxe de Kia N,oubliez pas

    Pour Mazda, on retrouve un peu de Mazda dans la Gamme ford ( Jags )
    ou Volvo

    Mais Kia etait la marque cheap de Mazda car on retrouvais leurs moteurs et plate-forme chez Kia.
    Kia Fabriquait les mazda sous license
    Hyundai Accent GS 2000

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par VWman
    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par MisterT
    Ben... Hyundai est le modèle de luxe de Kia N,oubliez pas

    Pour Mazda, on retrouve un peu de Mazda dans la Gamme ford ( Jags )
    ou Volvo

    Mais Kia etait la marque cheap de Mazda car on retrouvais leurs moteurs et plate-forme chez Kia.
    Kia Fabriquait les mazda sous license
    Les 3 constructeurs coréens ont commencé comme ça. Hyundai fabriquait du Mitsubishi sous licence, Kia du Mazda et Daewoo du Opel.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Exact et on en a connu quelques-unes.

    La Ford Festiva et Aspire était une Mazda 121 fabriquée par Kia.

    La Pontiac LeMans/Passeport Optima était une Opel Kadett fabriquée par Daewoo. By the way, on avait aussi connu avant ça une autre version de l'Opel Kadett... la Chevette/Acadian!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Hyundai Genesis...

    Je ne vois rien qui cloche dans le prix... 30 000 $ US pour la version V6. Donc peut être 36 à 40 K pour le V8....
    Reste maintenant à transférer ces prix en Canadien. On arrive a plus de 45K pour la version V8 Full...
    Bien, si tu ne vois rien de croche à comparer une MB de 60K avec cette Genesis à 30K... Pour décrire ensuite tout ce que le modèle le plus cher contient comme équipement ? En le faisant passer pour le modèle de base. Tu as besoin d'une bonne paire de lunette !

    À 45 000$, un acheteur intelligent irait vraiment plus vers un modèle Lexus; et y gagnerais sur tous les points...

    Finalement, lâchez-moi avec les dollars US, une fois pout toute... Nous valons autant que le dollar américain qui dégringole de jour en jour sur les marchés boursiers comparés.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut Re: Hyundai Genesis...

    Citation Envoyé par Volt
    Je ne vois rien qui cloche dans le prix... 30 000 $ US pour la version V6. Donc peut être 36 à 40 K pour le V8....
    Reste maintenant à transférer ces prix en Canadien. On arrive a plus de 45K pour la version V8 Full...
    Bien, si tu ne vois rien de croche à comparer une MB de 60K avec cette Genesis à 30K... Pour décrire ensuite tout ce que le modèle le plus cher contient comme équipement ? En le faisant passer pour le modèle de base. Tu as besoin d'une bonne paire de lunette !

    À 45 000$, un acheteur intelligent irait vraiment plus vers un modèle Lexus; et y gagnerais sur tous les points...

    Finalement, lâchez-moi avec les dollars US, une fois pout toute... Nous valons autant que le dollar américain qui dégringole de jour en jour sur les marchés boursiers comparés.
    Premièrement, je porte déjà des lunettes, j'ai pas besoin d'une autre paire.

    Deuxiemement, c'est bien inscrit..."with a starting price under $30,000". Il est clair qu'à 30k, tout l'équipement mentionné dans le texte n'est pas inclus dans la version a 30K. C'est toujours de même dans n'importe quel communiqué de presse, y'a rien de nouveau ici.

    De plus, je suis parfaitement au courant que le $ américain vaut autant que le $ canadien, mais ça n'empeche pas que les chars restent plusieurs milliers de $$$ plus cher ici que là bas!
    Go Habs Go!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Hyundai Genesis...

    Citation Envoyé par church44
    Citation Envoyé par Volt
    Je ne vois rien qui cloche dans le prix... 30 000 $ US pour la version V6. Donc peut être 36 à 40 K pour le V8....
    Reste maintenant à transférer ces prix en Canadien. On arrive a plus de 45K pour la version V8 Full...
    Bien, si tu ne vois rien de croche à comparer une MB de 60K avec cette Genesis à 30K... Pour décrire ensuite tout ce que le modèle le plus cher contient comme équipement ? En le faisant passer pour le modèle de base. Tu as besoin d'une bonne paire de lunette !

    À 45 000$, un acheteur intelligent irait vraiment plus vers un modèle Lexus; et y gagnerais sur tous les points...

    Finalement, lâchez-moi avec les dollars US, une fois pout toute... Nous valons autant que le dollar américain qui dégringole de jour en jour sur les marchés boursiers comparés.
    Premièrement, je porte déjà des lunettes, j'ai pas besoin d'une autre paire.

    Deuxiemement, c'est bien inscrit..."with a starting price under $30,000". Il est clair qu'à 30k, tout l'équipement mentionné dans le texte n'est pas inclus dans la version a 30K. C'est toujours de même dans n'importe quel communiqué de presse, y'a rien de nouveau ici.

    De plus, je suis parfaitement au courant que le $ américain vaut autant que le $ canadien, mais ça n'empeche pas que les chars restent plusieurs milliers de $$$ plus cher ici que là bas!
    Et pour 2009, j'ai l'impression que les prix canadiens resteront stables et les prix US vont grimper. La nouvelle Sonata verra ses prix augmenter fortement aux USA (700 à 1800 $ selon les versions). Elle sera plus chère que la Camry et la Malibu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •