Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: photos-espion: VW Routan

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut photos-espion: VW Routan

    quelqu'un a posté des photos-espion de la VW Routan, la version VW des vans Chrysler
    http://www.leftlanenews.com/spied-vw...n-minivan.html

  • #2
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je pense pas que ca va pogner avec une tente comme ca dessus...
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Je pense pas que ca va pogner avec une tente comme ca dessus...
    ahahahahaah

    quand je pense que la certain constructeur elimine ce type de vehicule...est-ce que VW va etre capable de faire mieux? J'espere que la tenue de route va etre meilleure que chez Dodge.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par claude274
    Je pense pas que ca va pogner avec une tente comme ca dessus...
    ahahahahaah

    quand je pense que la certain constructeur elimine ce type de vehicule...est-ce que VW va etre capable de faire mieux? J'espere que la tenue de route va etre meilleure que chez Dodge.
    héhé L'autre jour j'étais à côté du CX-9... Je comparais, à part les roues plus grosses et le 4 cm de plus haut, ça le physique d'une vanne
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    héhé L'autre jour j'étais à côté du CX-9... Je comparais, à part les roues plus grosses et le 4 cm de plus haut, ça le physique d'une vanne
    je mettrais ca dans la categorie mini-van. Maudit que le monde aime ca se compliquer la tete pour aller sur la banquette arriere avec des portes qui s'ouvre a presque 90 degre. Me semble que des portes coulissantes, c'est bien plus pratique.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Bien qu'elle aura une calibration de suspension différente de la Dodge Grand Caravan,je suis d'avis que Volkswagen aurait fait un bon coup en fabriquant une version de production du concept Microbus datant de quelques années. http://www.edmunds.com/media/news/co...crobus.500.jpg La Routan sera t-elle assez différente de la Dodge Grand Caravan et de la Chrysler Town&Country pour bien se vendre,seul l'avenir nous le dira.J'espère pour eux que ca va ce vendre plus que l'Eurovan(il faut dire que son prix n'aidait pas sa cause) mais attendons de la voir au salon de l'automobile de Chicago car pour le moment,nous ne pouvons que spéculer.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #7
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Du grand VW encore une fois! On arrive encore en retard sur la parade... dans un segment de marché en perte de vitesse.... Pas grand'chose à comprendre à moins qu'ils espèrent mieux faire qu'avec l'Eurovan en s'associant avec le créateur de l"'Autobeaucoup".

    Dire qu'en Europe la Sharan roule depuis des lunes dans un format similaire à la Mazda 5 et Kia Rondo qu'on nous présente comme des conceptions inédites... M'enfin...

    Templar
    VW GTi 1.8T 2002
    Ford Mustang GT conv. 2002

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par templar
    Du grand VW encore une fois! On arrive encore en retard sur la parade... dans un segment de marché en perte de vitesse.... Pas grand'chose à comprendre à moins qu'ils espèrent mieux faire qu'avec l'Eurovan en s'associant avec le créateur de l"'Autobeaucoup".

    Dire qu'en Europe la Sharan roule depuis des lunes dans un format similaire à la Mazda 5 et Kia Rondo qu'on nous présente comme des conceptions inédites... M'enfin...

    Templar
    VW GTi 1.8T 2002
    Ford Mustang GT conv. 2002

    voilas!!!!
    les "penseurs" chez VW, sont pas ben wise wise a mon avis. ils se sont pas apercu que ce genre de véhicule "mini van" est en perte de vitesse sur le marcher nord Américain. meme Ford et GM, qui sont pas nécerement les plus vites sur leurs patins, ont dejas réalisé ca en abandonnant le segment. et meme Chryler s'ait fait dépassé par Honda en chiffre de vente, ca veut tout dire
    VW a les models en Europe a mon avis, pour bien se vendre ici.

  • #9
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Quelle sera la motorisation ??
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Quelle sera la motorisation ??

    les meme que la caravan.
    les seul différence seront du coté calibration de la conduite et suspension, a part un peu le look bien sur

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •