Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: consommation d essece canyon 2004

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut consommation d essece canyon 2004

    j'aimerais savoir si c'est normal de consommer 20l/100km base sur plusieurs plein et route et ville canyon 2004 5 cylindre 4x4 et s'il en a qui en on un 4x4 et que faire pour ameliorer la comsonmation

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    non très anormal je fais ca avec un sierra 2002 5.3L 4x4 avec une boite de 800lbs en permanence dessus qui pogne dans le vent
    ta un trouble a quelque part certain ou bien tu as le pied très pesant, en passant ne le laisse pas sur le 4x4 en tout temps (seulement sur la neige si cest glissant et jamais sur lasphalte!)

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Si c'est majoritairement de la ville, avec de nombreux départs et le pied pas trop doux, OK.


    Comment calculez-vous la consommation?

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut

    je l'ai fait passer sur le scanner chez gmc et j'avait une perte de vacuum et je l'ai fait arranger et je n'ai pas de miss fire tout est correct j'ai le pieds doux sur la pedale et pas tres souvent sur le 4x4 c'est un americain

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut

    je l'ai fait passer sur le scanner chez gmc et j'avait une perte de vacuum et je l'ai fait arranger

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut

    et je n'ai pas de miss fire tout est correct j'ai le pieds doux sur la pedale et pas tres souvent sur le 4x4 c'est un americain on a verifier le air maps sensor c'est ok si vous avez des idee soumetter moi le merci

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Filtre à air encrassé, Le mien (Dakota) qui as une moyenne de 15l/100km est passé à 20l/100km ! C'est aussitot revenus à la normale en changeant le filtre

    Probablement suite au traitement antirouille, le fioum huileux à dû se coller au filtre et le boucher (C'est mon interprétation personnel)

    Aussi la pression des pneus mais j'y crois +/-, pas comme la cause principale en tout cas. 4x4 engagé en tout temps comme mentionné, sensor défectueux possible...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •