Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: Essai Routier: Kia Sorento 2003

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le Toyota est vraiment trop cher. Mais le Ford Escape loadé a le même volume intérieur que le Sorento et est bien moins cher tout étant meilleur. Ça coûte environ 33000$ avec toit ouvrant et cuir. Capacité de tire de 3500lbs avecle package ce qui est évidemment en masse sauf des cas d'exception.

    the Sorento is an honest-to- goodness truck-framed SUV, that feels as tough and capable as anything built in America.
    Une autre gang d'amateurs... comment le Sorento avec ses faibles 195 HP peut rivaliser avec les 275 HP des GMC Envoy? Il a peine à soutenir la comparaison avec un Escape... à moins d'être aveuglé par son look.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Moi j'irais pour le Sorento, juste pour ne pas avoir à faire avec Toyota gang de cr..... avec leurs es.. de prix.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Qui pensez- vous peut être plus simplice que Autonégo.........?

    La réponse Chipits...

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    C'est Autonégo voyons ....pourquoi se compliquer la vie, Pour l'équipement j'irais forcément vers le Sorento, j'encouragerais bien plus Kia qui essai de percer comme Hyundai, qu'un fabricant comme Toyota qui se sent au-dessus de tous le monde avec leurs produits, qu'ils sont prêts à faire attendre jusqu'à 3 à 4 mois leurs clientèles pour certains de leurs produits et de les vendre à gros prix, en leurs disant, si vous n'êtes pas content y en aura d'autres qui le prendront,je vois les consommateurs êtres en otages face à leurs mentalités.

    C'était mon point de vue simplifier

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ecoute Slan, la ont va se calmer car je force p-e mais toi, tu est a veille d'exploser.

    Higlander : 222 @ 4400 et pese 1760kg et

    Sorento : 217 @ 3000 et pese 1950 kg.

    La force du sorento est le regime mais regarde le poids du vehicule. Toi Slan tu dis : Regarde le couple des deux véhicule mon gars. Le highlander fait pitié. Je trouve pas, le poids du sorento va juste epogner le surplus de puissance qu'il est supposer avoir, faque qu'il soit a 3000 rpm, ou 4400 comme tomme le highlander, il y aura pas de difference car le highlander est moin pesant....


    LA, ON VA REPARTIR LA DISCUTION HONNETETEMENT SANS SE cr***** DES BOMBES PAR LA POSTES OKI

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
    C'est Autonégo voyons .... j'encouragerais bien plus Kia qui essai de percer comme Hyundai, qu'un fabricant comme toyota..............

    Cependant Toyota fabrique des voitures au Canada eux et cela créé des emplois, ce qu' aucune compagnies coréennes ne fait.

    Et chipits j'aurais du écrire........simpliste!

    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Lennoxville, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Les Kia meilleurs que les voitures américaines? Ça reste à déterminer. Mais au moins les compagnies américaines ont des réputation plus inspirantes en confiance que Kia. La SX2.0L est loin d'être la meilleur, mais une spectra est préférable? Pas sûre dutout. Entre en Liberty et un Sorento, je prends un Liberty. La fiabilité est pas mal égale, mais au moins si je reste en panne avec un véhicule Chrysler je suis sûre qu'il y a un garage Chrysler dans moins de 200 km, dans la plupart des cas. Avec Kia, nous devons rester dans notre région ou se croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes. Il faut rester près des centres urbains, MTL, QC, Sherbrooke, Drummond... Reste en panne à St-Ludger (bauce) ou à Rouyn Noranda, croix-moi, tu vas chialer en maudit. La fiabilité à long terme des kia, nous ne la connaissons pas. Les américaines, oui, après 250 000km, c'est à la scrap. Kia saura-t-il faire mieux? On verra dans quelques années. Ça devrait ressembler à Hyundai, dans la bonne moyenne des compagnies américaines, mais pour moins de rafinement et une technologie vieillote et dépasser.

    [This message has been edited by Ti-Max (edited 05-04-2003).]

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Et m*rde le débat...
    J'aime ça et ça me fait rire, tant mieux c'est bon de rire mais c'est de garocher son argent dans le feu qui est moins bon.
    Premièrement on voit dans ce débat une belle comparaison avec les américaines.Les américaines sont réputées pour fiabilité plus ou moins bonne, mais il ne faut pas généralisé, contrairement a presque tous les marques automobiles qu'ils ont une fiabilté constantes. Tu peux acheter une Chevrelet Venture et un Pontiac Grandprix et les deux n'auront pas le même nombre de visite au garage. Les japonaises sont arrivé en amérique avec le même point de vue qu'on donne au coréenne aujourd'hui. Il y a 40 ans la mentalité a eu le temps de changé, les gens se sont penché sur la consommation, la fiabilité, la qualité. Résultat: Les Toyota Camry et Honda Accord sont les deux véchules les plus venduent en amérique du nord. PUTAIN EN MOINS DE QUARANTE ANS !!! Mais la différence entre les coréennes et les japonaises c'est que tous ce qu'il y a dans une corréenne tu le trouveras probablement dans tout autre véchule de la concurence, et même d'autre chose. Il y a des morduent américains comme moi et c'est bien parce que s'il n'avait pas eu de marché américain aucune voiture en serait a la technologie d'aujourd'hui. Il a aussi les morduent japonaise qui est tout aussi bon, ce marché qui a envahi celui des américaines a ouvert d'autre porte a d'autre produit. Il y juste 15 ans les Hyundai arrivait, aujourd'hui ils ont réussient a se faire un nom. Nous sommes maitenant témoin des Kia, seul le futur peut nous dire ce qu'ils leur attent: peut-être le même sort que les japonais, hyundai ou meme peut-etre finirons comme les Lada...

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis ça fait un bon bout de temps.Ce qui ma décidé a minscrire est le fait que certaines personnes sentêtent a dire que leur char est meilleur que les autres(pour slan en particulier).

    Premierement, peu importe la catégorie dans laquelle tu mets ton si intéressant Sorento, il est désanvatagé et pas juste un peu. Si tu le places dans celle des CRV, son seul avanatage est sa capacité de remorquage...est-ce que quelqu'un connait une personne qui veut tirer une grosse charge avec un CRV?personnellement, moi pas. Pour la consommation, oublis ca. Si tu le places dans la catégorie des moyens,(envoy, explorer, highlander etc.) son seul avantage qui était la force du moteur(pour remorquer)devient de la *****. Avec son ptit 195 chevaux, y fait dur a coté du 275 du envoy, et en plus, ton beau sorento(je dois avouer qu'il est beau)ne fait pas le poid. Son seul avantage devient le look....mmmm acheter un char juste pour le look, ça prend pas grands chose entre les deux oreilles pour faire ça.
    Alors, si tu as payé ton sorento 35000 tomates, pour 5000 de plus, tu avais un vrai char mettons avec un Envoy avec un VRAI moteur, très bien équipé, qui boit pas toute ta paye, et qui va être probablement plus fiable a long terme.
    Ou encore mieux, pour 5000 de moins, tu avais un CRV ou escape qui naurait pas bu toute ta paye, qui aurait eu un look acceptable et surtout une fiabilité pas mal meilleure.

    Si ton choix est le Sorento, un gros BRAVO mais essaie pas de convaincre les autres qu'il est bon, parce que le sorento n'a pas vraiment de catégorie. Peu importe ou tu le places, il perd!Tu tes faite fourrer, inquiete toi pas, ca arrive a tout le monde mais recommence pu par exemple pis essaye surtout pas de te convaincre que ton char cest le meilleur. Ton sorento est juste bon, beau pis pas cher. C'est tout! Il vaut ce qu'il vaut, il en donne pas plus, pas moins!

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Le Sorento a un point qu'aucun autre SUV sur le marché possède (pour $30-40K).

    Il fait virer les têtes, lui !

    Ah pis ça me donne rien de discuter... que de la perte de temps.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •