Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 124 sur 124

Discussion: top speed !

  1. #121
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Citation Envoyé par tom__1979@
    Cohiba non, mais sur la route ou j'étais ya un stop pis a 215 les frein de la jetta n'était pas tres efficace , mais ca montait encore pas pire, je sais pas combien cé suposer faire, tu le sais?

    Le guide de l`auto = 210km/h

    L`annuel de l`automobile = 220 Km/h


    mais + ( 230 )
    Comment définir le bonheur automobile ? Certains diront qu'une autoroute sans limite de vitesse absente de circulation alors que vous êtes au volant d'une voiture performante constitue une excellente réponse.
    = Cohiba sur un Autobahn !!!

  • #122
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    POINTE-CLAIRE, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Envoyé par tom__1979@

    l'apprentissage chez l'humain en général est tres particulier, j'ai un petite cousine de 9 ans et je me rapelle quand elle etait plus jeune elle voulait toujours toucher aux chandelles, mais on lui disait ne touche pas tu vas te bruler... et bien elle continuait encore a vouloir toucher jusqu a ce qu elle touche et qu elle se brulle, c'est malheureux, mais la nature humaine en est ainsi...

    Sur ce faite quand meme attention.

    Marc[/img]

    C'est vrai...tu as raison.

    A 3 ans et demi, j'ai demandé à mes parents comment faisait un vélo pour avancer...Déçue par leurs explications (tu pédales et ça avance...), j'ai mis mon doigt dans la chaîne (l'engrenage) de mon vélo et avec l'autre main j'ai tourné la pédale.
    Résultat: un doigt en deux morceaux et une visite à l'hopital avec le bout de doigt dans une boite remplie de glace ....merci au chirurgien qui a recollé les deux bouts. On voit plus rien!
    Désolée...vous étiez peut être en train de déjeuner...

    Roulez prudemment.

  • #123
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Valleyfield
    Messages
    302

    Par défaut

    Mais SVP la vitesse ca peut etre amusant, mais svp choisisez vous endroit la ville et la zone scolaire ne sont pas des piste de course, je travail comme consultant en informatique et le directeur de la police de valleyfield est un de mes clients, la semaine derniere ile ont pris un gars sur le radar a 120 ou 125 je suis pas sur, dans un zone scolaire entre l'hopital et l'école secondaire, faut pas etre tres brillant.

    Je sais pas ce que la gars a eu comme billet, mais il mérite surment plus que ce qu'il a eu!!!

    En fin de semaine dans ma région il y a eu un accident, une civic avec un jeune fou a 160 km/h a souté une voie ferré et a bien sur perdu le control de sa ''formule 1'' pour aller fraper une accord avec 2 adultes et deux enfants de 7 et 9 ans...

    Il n'y a pas eu de mort, heureusement, mais les plus gravement blessé sont la petite famille dans la accord...


    Bonne journee

    Marc-André

  • #124
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut c'est ben beau la nature humaine mais...

    Tom,

    Ta petite cousine même si elle se brûle ne risque pas de tuer des innocents à moins que le feu pogne et que la famille y passe

    V'là 2 ans, il y a un supposé coureur automobile qui roulait dans une boxter ou une 911 sur la 15 en direction Sud à la hauteur de Mirabel pour épater ses 2 amis... Une petite crevaison à 225 KM/H et bye bye... 3 morts...

    Moi j'aime la vie, alors si il y en un en manque de testosterone qui veut prouver qu'il est bon, alors va le faire dans un milieu contrôlé...
    Les routes au Québec sont parsemées de trous, sillons, de camions, de vieux cancers avec pneus usés à la corde,... et un accident c'est vite arrivé

  • Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •