Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: Achat d'une auto neuve 20 000$

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Je ne dirais pas ça... Va voir au moins la nouvelle Corolla au moins. C'est pas mauvais d'avoir une comparaison
    ben intéressant la corolla, mais bcp plus cher.
    pas moin de 320$ par mois pour avoir une version comparable a la civic DX-g.
    si elle reviens au prix qu'il dit "264$ par mois", si bien sur c'est sans cash down et taxe comprise comme la corolla CE gr commodité, ont parle toujours bien de 55$ de moin par moi pour la civic.
    J'avoue que présentement les Civic sont de meilleurs deal à la location tandis que le deal sur les Corolla est plutôt à l'achat...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    La Civic est imbattable pour son rapport qualité prix récemment.

    264 $ c'est pas cher pour une bonne voiture.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Achat d'une auto neuve 20 000$

    Citation Envoyé par frederixx
    je prevois l'achat d'une auto neuve le mois prochain. j'ai un budget de 20 000$ +-. est-ce qu'il y a d'autres autos dans la categorie que je devrais considerer? la civic est mon premier choix a cause de: son look, la fiabilite et l'economie d'essence.
    Nissan Versa sans hésiter. Pour l'avoir essayé elle porte aussi bien qu'une compacte et elle consomma moins que la Sentra.

    La Civic est un bon choix. Ma belle-mère en a une et elle est satisfaite. Bizarre à dire, mais la seule chose qui me dérange dans la Civic est l'accès aux places avant. Je trouve ça compliqué.
    (Peut-être moi qui est "vieux"... )

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Que pensez-vous de la Lancer, comparativement a la Civic?

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx
    Que pensez-vous de la Lancer, comparativement a la Civic?
    A part que la Lancer va consommer un peu plus, je crois que c'est une question de gout, de choisir une plus qu'une autre.

    Deja que la Lancer est plus belle que la Civic

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Le problème, c'est que la Versa peut bien être confortable et spacieuse, elle a quasiment les mêmes dimensions qu'une Civic. Elle est plus haute, plus lourde, mais moins longue et moins large et son coffre est plus spacieux. Je considère donc qu'elle fait partie des compactes et non des sous-compactes comme la Yaris. Elle n'est pas comparée aux bons véhicules cette Renault.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Pour la Lancer, Mon frere vient (cette automne dernier) de s'acheter une Lancer GTS.

    L'interieur est assez grand pour une chauffeur de 6'2'', La consommation sur la grand route est assez respectable (environ un peu plus que 6L/100km).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #18
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    N'oublie pas qu'avec la Civic tu as le droit à un retour de 1000$ du gouvernement! Même si c'est une location..

    En location, ces temps-ci, la civic est imbattable point de vue rapport qualité/prix..

  • #19
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    C'est certain que la Civic est un excellent choix. Le mieux est d'essayer différents modèles.

    Petit hic avec la Civic, le soir. Ma blonde est allé en voyage avec sa soeur qui vient d'acheter une Civic. Elle a conduit l'auto en soirée et elle a constaté qu'une partie des cadrans du tableau de bord se réflètait sur le pare-brise. Elle a trouvé ça incommodant et éblouissant. Mais bon, ça dépend peut-être de la grandeur du conducteur. Ma blonde est petite.

    À vérifier.
    Vivre et laisser vivre !

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Achat d'une auto neuve à 20 000$

    Frederixx à écrit:

    Que pensez-vous de la Lancer, comparativement a la Civic?
    Certain que la Civic est plus économe en essence avec son 1,8 l. que celui de la Lancer de 2,0l.

    Une chose que je remarque de ces compactes sont la trop grande quantité de plastique à l'intérieur de l'habitacle. Cela me dérange fortement... Bon! N'oublions pas aussi que le prix entre en ligne de compte. Chaque fois que je me suis assis au volant de ces voitures; la senteur du plastique me rendait malade... Oui, ça part avec le temps, comme la senteur du cuir...

    Je crois qu'il faut oublier cela et regarder la première sensation d'accueil et ensuite celle de la conduite d'essai. Puis le prix vs sensation de tous les jours... Considérant 4 ans de location! Cela peut sembler très long quand il faut s'accrocher au contrat de location de 4 ans!

    Ceci n'est qu'une impression bien personnelle...

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •