Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 86

Discussion: Avoir votre Opinion sur la Compass 2008 de Jeep.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut Avoir votre Opinion sur la Compass 2008 de Jeep.

    Je veux m'acheter un compass 2008...avant de faire mon achat j'aimerais avoir votre opinion sur cette voiture..pr moi ça m'aiderais à me faire une idée.
    Au niveau qualité...performance....tenue de route....style de voiture...rendement....eficacité.etc..sur tout en général.

    Merci de vos commentaires.
    André

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le design général est mal foutu. La finition intérieure est au mieux ordinaire mais surtout très plastique dur.

    On cherche les 172ch du moteur 2.4L, moteur qui consomme passablement d'essence, surtout si on le prend avec la traction intégrale. La transmission automatique est à rapport continuellement variable (CVT) et elle est loin d'être un modèle du genre, elle est bruyante et son fonctionnement est erratique.

    Tant qu'à rouler dans un Jeep avec autant de points négatifs, autant le faire dans un modèle qui est plus proche de l'esprit Jeep et je parle de son jumeau non-identique qu'est le Patriot.

    Sinon la nouvelle Toyota Matrix avec le moteur optionnel de 2.4L est un bien meilleur choix... et on peut l'avoir aussi avec une traction intégrale.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Vraiment pas un véhicule de référence. C'est fait cheap, ça consomme trop, très laid. Toyota offre une Matrix bien plus intéressante. Dans la même catégorie, il y a la Mazda 3 Sport, la Saturn Astra et la Suzuki SX4 qui méritent le détour.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'oubliais... c'est un véhicule voué à disparaitre d'ici un an ou deux, maximum, c'est dans les plans de Chrysler... donc, on loue mais on ne l'achète pas.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Produit complètement médiocre à éviter. D'ailleurs sur la liste des 10 worst de Consumer Report.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    la Patriot serais plus corect comme choix. je suis pas mal certain que la valeur de revente seras bien meilleur. et le look du Patriot est bien mieux percu de facon général. alors juste pour ca, je choisirais le Patriot bien avant ce Compass, meme si a la base ont parle du meme véhicule ou presque


    ps, faut pas oublier que la Compass a été dessiné surtout pour le femme

  • #7
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    la Patriot serais plus corect comme choix. je suis pas mal certain que la valeur de revente seras bien meilleur. et le look du Patriot est bien mieux percu de facon général. alors juste pour ca, je choisirais le Patriot bien avant ce Compass, meme si a la base ont parle du meme véhicule ou presque
    X 1000 Une ligne douteuse.... le gars qui a dessiné ça mérite d'avoir sont 4%

  • #8
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.
    Vivre et laisser vivre !

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.
    Y aura pas de nouveau Compass, Chrysler va le flusher avant le redesign intérieur...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Fisherman
    Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.
    Y aura pas de nouveau Compass, Chrysler va le flusher avant le redesign intérieur...
    D'où tiens-tu tes sources?

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •