Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: TIGUAN

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Citation Envoyé par J-R
    Je l'ai vu au salon de l'auto. J'ai été impressionné en général mais la qualité des plastiques est plutôt moyenne.

    Avec le 2.0T ça doit déménager. Si le diesel peut être disponible, il entrerait dans ma liste d'achat potentiels.
    Comment ta fait pour juger de la qualité des plastiques? Il était entouré d'une clôture et vérouillé!
    Désolé mais il était pas vérouillé hier soir. J'ai embarqué dedans en avant en arrière, le coffre aussis était ouvert.

    Bref de quoi tu parles ?

    @slammer, j'ai ai touché, je l'ai regardé. C'est pas une évaluation a l'oeil du tout.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par yorneB
    Citation Envoyé par J-R
    Je l'ai vu au salon de l'auto. J'ai été impressionné en général mais la qualité des plastiques est plutôt moyenne.

    Avec le 2.0T ça doit déménager. Si le diesel peut être disponible, il entrerait dans ma liste d'achat potentiels.
    Comment ta fait pour juger de la qualité des plastiques? Il était entouré d'une clôture et vérouillé!
    Désolé mais il était pas vérouillé hier soir. J'ai embarqué dedans en avant en arrière, le coffre aussis était ouvert.

    Bref de quoi tu parles ?

    @slammer, j'ai ai touché, je l'ai regardé. C'est pas une évaluation a l'oeil du tout.
    Désolé j'avais le salon de Montréal en tête et non celui de Qc.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Petite review et beaucoup de photos du Tiguan TDI en Angleterre

    http://www.autoexpress.co.uk/carrevi...en_tiguan.html

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le Tiguan à Québec était déverrouillé et il avait même sa batterie!

    Pour ce qui est du plastique, il est semblable à ce qu'on retrouve dans les Audi et BMW d'entrée de gamme.

    La finition est loin d'être comme dans des produits de Chrysler qui semble maintenant s'approvisionner chez le même fournisseur que GM...

  • #25
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    J'ai discuté avec un des représentants aujourd'hui au Salon de Québec, et j'ai appris deux choses:

    Premièrement, consommation : 9,8 L/100 Km en ville et 7 L/100 Km sur la route.

    Deuxièmement, moteur diesel : le modèle "serait" disponible en septembre :thumb:

    Pour le reste, l'extérieur est très beau, mais l'intérieur... Il faut dire que ce n'était qu'un modèle de base (manuel)
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    J'ai discuté avec un des représentants aujourd'hui au Salon de Québec, et j'ai appris deux choses:

    Premièrement, consommation : 9,8 L/100 Km en ville et 7 L/100 Km sur la route.

    Deuxièmement, moteur diesel : le modèle "serait" disponible en septembre :thumb:

    Pour le reste, l'extérieur est très beau, mais l'intérieur... Il faut dire que ce n'était qu'un modèle de base (manuel)
    Tres économe pour un SUV pour 200hp ca ben de l'allure.....j'imagine que c'est les données du 2rm...et non du 4motion!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    J'ai discuté avec un des représentants aujourd'hui au Salon de Québec, et j'ai appris deux choses:

    Premièrement, consommation : 9,8 L/100 Km en ville et 7 L/100 Km sur la route.

    Deuxièmement, moteur diesel : le modèle "serait" disponible en septembre :thumb:

    Pour le reste, l'extérieur est très beau, mais l'intérieur... Il faut dire que ce n'était qu'un modèle de base (manuel)
    Tres économe pour un SUV pour 200hp ca ben de l'allure.....j'imagine que c'est les données du 2rm...et non du 4motion!
    Si on se fit aux chiffres européens, ça ajoute 0,6L/100km. Le diésel retranche un bon 1L/100km.

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R

    @slammer, j'ai ai touché, je l'ai regardé. C'est pas une évaluation a l'oeil du tout.
    On ne peux pas evaluer la qualite du plastique au toucher.

    C'est comme mettre un mauvais vernis sur du Chene, ca change rien a la qualite du bois.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par J-R

    @slammer, j'ai ai touché, je l'ai regardé. C'est pas une évaluation a l'oeil du tout.
    On ne peux pas evaluer la qualite du plastique au toucher.

    C'est comme mettre un mauvais vernis sur du Chene, ca change rien a la qualite du bois.
    C'est fou comme tu es obstiné Slammer. Si on ne peut juger de sa qualité, on peut la présumer. Encore une fois, un plastique qui est dur comme du métal, qui se décolore, qui est rude au toucher, ramasse-poussière, qui craque au froid me fait ch...

    Un plastique qui "fait bon marché" sera détesté par le consommateur. Il n'a rien à cirer qu'il soit d'une grande qualité ou non, c'est laid point final!!! À l'inverse si c'est beau, spongieux, doux au toucher pour lui ça inspire le luxe, la classe, la qualité!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pour l'avoir vu et touché, je peux vous dire que ça se compare à ce que VW fait déjà dans la Rabbit et la Jetta et à ce qu'on retrouve dans l'Audi A3 et la BMW série 100...

    Pis du côté japonais, on retrouve la même sensation chez Mazda et chez Nissan.

    Donc, pour moi, c'est dans la bonne moyenne.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •