Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Deceptions vs Dernier Achat de voiture

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    LAVAL
    Messages
    163

    Par défaut Deceptions vs Dernier Achat de voiture

    Suite à un certain commentaire que j'ai fait sur un autre sujet.
    J'aimerais carément savoir qui de vous chers amis (es) n'acheterais plus la même voiture si vous aviez la chance de recommencer votre achat et pourquoi.

    Moi je ne referais plus l'achat de mon
    Acura 1.7 EL Premium 2001
    -Suspension sautillante
    -Transmission automatique hésitante
    -Insonorisation pourrie
    -Pneus de merde que j'ai changés
    -Moteur manque de torque a basse vitesse
    -Et dans la neige le devant "flotte"

    Alors défoulez vous j'attends vos commentaires, ça pourrait m'aider pour mon prochain achat et vous aussi !!

    Merci



    [This message has been edited by PETER HQ (edited 08-04-2003).]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    Mon pire achat (j'ai réussi à l'endurer 10 mois)
    Cavalier Z22 1996
    - trop de défaut à énumérer

    Je l'ai échangé "change pour change" contre une Mazda MX6 1993 à l'époque... ce fut le jour et la nuit!



  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    PETER HQ, tu as mal fait ta job à l'achat; ce sont toutes des caractéristiques que tu aurais dû voir initialement. Si tu pensais acquérir une catégorie supérieure avec de meilleures caractéristiques de confort, ce n'est pas le faux bois que tu aurais dû regarder. Avec une Accord ou une autre voiture de cette catégorie, tu te serais probablement moins trompé avec tes attentes... et tu ne payerais pas vraiment plus cher!

  • #4
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Problablement qu'il a seulement essayé la voiture dans le "show room" !!! Il a été aveuglé par les applications de faux bois et amadoué par les sièges chauffants !
    Si t'aime le fla-fla et les bebelles va faire un petit tour du côté de PONTIAC !!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Ma pire auto,

    Celle que je viens de vendre: Acura 1.6 EL Premium 1999. Comme Saintor le dis j'ai été aveuglé par les faux siège de cuir chauffant et le supposé radio de qualité supérieur. Pourquoi surtout pour le service après vente. Les plus pourris de l'histoire. La liste des bévues est longue peut-être que j'écrirai un livre un jour... Au moins en 1999 l'acura était un peu différente de la civic, aujourd'hui c'est le même look sauf pour le crest... Par contre j'ai bien aimé la conduite. C'est vraiment le service qui m'a fait détesté cette voiture. Honda est en train de perdre leur prestige.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Salut PETER_HQ et la gang!

    Ma pire auto dans ma courte histoire:
    Honda Civic LX 2000

    Je terminais mon bacc et je n'avais pas une cenne alors j'ai changé ma souvent réparée Cavalier Z24 d'étudiant contre cette Civic.

    Après peu de temps je m'ennuyais de ma Cavalier (et c'est pas peu dire!!!).

    Pas que ma Civic était remplie de défauts, mais elle ne débordait pas de qualités en plus d'être une auto ultra "conformiste".

    Mais bon, lorsque ma situation financière s'est considérablement améliorée, bye bye Civic!

    Si c'était à refaire, probablement que j'aurais "toffé" ma plus que jamais réparée Cavalier Z24 1991 pour me ramasser plus de blé.

    En passant, la Acura 1.xEL semble être un flop total! Y'en a une couple qui se sont fait avoir!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Mon pire véhicule a été une Subaru Outback 1999:

    - Problèmes de vibrations (moteur, transmission ou système traction intégrale ???)
    - Transmission automatique qui passe les rapports très brusquement
    - Sièges avant inconfortables
    - Phares avant peu puissants
    - Forte consommation d'essence
    - Bruits de vent (portes sans cadre)

    Bref, j'étais très heureux de la retourner au terme de la période de location (3 ans)...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je crois que bien des gens se sont fait avoir avec la presse automobile qui a louangé cette voiture. Même si tu faisais l'essai, tu te disais, ben voyons, ça doit pas être si pire que ça s'ils en disent autant de bien. Aussi, on achète parfois une voiture pour le prestige de la marque. Ça peut pas être mauvais, c'est du Acura.

    Moi, j'en pas ce genre d'expérience à raconter, mais j'ai une histoire d'horreur à mon paternel avec son Jeep Grand Cherokee 1994. Ce jeep était magnifique, mais il coûtait pour au moins 2500$ de réparation par année non couverte par garantie. T'as l'air fin quand le système électrique te lâche sur l'heure du midi et que tu ne peux retourner au travail. Moi, je le dis, ça l'avais pas d'ostis d'allure !!!!


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    LAVAL
    Messages
    163

    Par défaut

    Merci
    Je commence à aimer les réponses des gens honêtes.
    Les autres, je passe....


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •