Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 85

Discussion: nos parents l'ont eu pire....

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Francis F
    Je trouve les gens stupides. Il neige, il vente très fort et les gens s'egagent sur les autoroutes quand même. Ils voient que ça ne passe pas, mais ils continuent. Quand il fait la température d'hier, tu restes chez toi et si tu sors, tu ne fais que du local, pa d'autoroute.
    Mais t qui pour juger les autres ?....... il ne t'es jamais venu à l'esprit que ce ne sont pas tous des caves ? Il y en a certainement beaucoup qui avaient d'excellentes raisons de se déplacer, même pendant la TEMPÊTE !!!

    Arrête dont de penser en fonction de ta simple petite personne pour 2 petites minutes ! Y'a pas que tes chats, tes lapins pis Wal-Mart dans la vie !
    Si tu es si brillant que ça, trouve-moi une bonne raison de te déplacer sur les autoroutes dans des conditions comme hier ! Attend... euh... ah ben, il n'y en a pas. la vie est plus importante que le reste ! Finalement, tu n'es pas si brillant que ça.
    Je ne veux pas prendre le partis ni de l'un ni de l'autre mais dans l'hôpital (CHSLD) où je travaille, il a manqué cette journée là sur une unité de 58 résidents : 3 préposées aux bénéficiaires et deux infirmières auxilliaires et une infirmière. C'est à dire la moitié du personnel régulier.

    Et ce a cause des conditions routières (entre autres, la pénurie de perssonnels est un autres sujet...) , ont s'entend que les soins donnés ont été à leurs minimuns et que la sécurités des résidents étaient plus fragile étant données le manque d'effectif et les heures supplémentaires forcées ...

  • #52
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Francis F
    Maintenant, le soleil tente de percer au-travers des nuages. Ça fait du bien.
    Après avoir aider à pelleter l'auto de mon chum, du beau-père et mon Jeep que j'avais rentré dans un banc glacé vendredi et l'entrée du duplex parce que le proprio est tombé en bas des marches la semaine passée. Je suis exténuée. Mais comme tu dis Franck, j'ai profité du beau soleil couché dans mon lit à me faire dorer la couenne comme un gros chat.
    Tout en ronronnant devant une bonne assiette de Fancy Feast ! :P
    Pas certaine de ca. Mais c'est drôle que tu en parles parce que ce matin, un écoeurant à péter dans le métro à côté de moi et il sentait la bouffe à chat. C'est normal de pèter, mais crime y'était à mon hauteur de face.
    :jester: :rotation:
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F

    Si tu es si brillant que ça, trouve-moi une bonne raison de te déplacer sur les autoroutes dans des conditions comme hier ! Attend... euh... ah ben, il n'y en a pas. la vie est plus importante que le reste ! Finalement, tu n'es pas si brillant que ça.
    Ben là, faut pas charrier.

    C'est pas parce que tu te déplaces dans une tempête que tu vas perdre la vie automatiquement.

    Toutefois, t'es sur de manqué ce que t'avais de prévu si tu te déplaces pas à cause de la tempête

    Personnellement, j'évite de sortir mais ça ne m'arrête pas non plus. J'ai confiance en mes moyens, je ralentis et je me concentre.

    Le 28 décembre cette année, je me suis fait pogner par des mauvaises conditions entre Qc - Baie-Comeau. Entre 2-3 fois les accumulations annoncées. Je me suis rendu et arrivé chez moi, j'étais très content de l'avoir fait parce que ça ma donné une expérience de plus. On choisit pas toujours nos conditions, faut être capable d'y faire face.

    Il ne faut pas prendre trop de risque, mais il ne faut pas non plus avoir peur de tout...

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Francis F

    Si tu es si brillant que ça, trouve-moi une bonne raison de te déplacer sur les autoroutes dans des conditions comme hier ! Attend... euh... ah ben, il n'y en a pas. la vie est plus importante que le reste ! Finalement, tu n'es pas si brillant que ça.
    Ben là, faut pas charrier.

    C'est pas parce que tu te déplaces dans une tempête que tu vas perdre la vie automatiquement.

    Toutefois, t'es sur de manqué ce que t'avais de prévu si tu te déplaces pas à cause de la tempête

    Personnellement, j'évite de sortir mais ça ne m'arrête pas non plus. J'ai confiance en mes moyens, je ralentis et je me concentre.
    T'as beau ralentir et te concentrer mais lorsque la visibilté est nulle et que tu te fais ramasser par un 45 pieds, concentré ou pas, t'es dans le paquet. On annoncait cette tempête et ces forts vents depuis des jours. Quand je vois des parents en pleine tempête avec des jeunes enfants, manquer d'essence en plus; je me dis que c'est manquer de jugement pas à peu près. Mais des sans-génies, il y en aura toujours!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Francis F
    Je trouve les gens stupides. Il neige, il vente très fort et les gens s'egagent sur les autoroutes quand même. Ils voient que ça ne passe pas, mais ils continuent. Quand il fait la température d'hier, tu restes chez toi et si tu sors, tu ne fais que du local, pa d'autoroute.
    Mais t qui pour juger les autres ?....... il ne t'es jamais venu à l'esprit que ce ne sont pas tous des caves ? Il y en a certainement beaucoup qui avaient d'excellentes raisons de se déplacer, même pendant la TEMPÊTE !!!

    Arrête dont de penser en fonction de ta simple petite personne pour 2 petites minutes ! Y'a pas que tes chats, tes lapins pis Wal-Mart dans la vie !
    Si tu es si brillant que ça, trouve-moi une bonne raison de te déplacer sur les autoroutes dans des conditions comme hier ! Attend... euh... ah ben, il n'y en a pas. la vie est plus importante que le reste ! Finalement, tu n'es pas si brillant que ça.
    Je ne veux pas prendre le partis ni de l'un ni de l'autre mais dans l'hôpital (CHSLD) où je travaille, il a manqué cette journée là sur une unité de 58 résidents : 3 préposées aux bénéficiaires et deux infirmières auxilliaires et une infirmière. C'est à dire la moitié du personnel régulier.

    Et ce a cause des conditions routières (entre autres, la pénurie de perssonnels est un autres sujet...) , ont s'entend que les soins donnés ont été à leurs minimuns et que la sécurités des résidents étaient plus fragile étant données le manque d'effectif et les heures supplémentaires forcées ...

    c'est que pour Francis, si le Wal mart peu se débrouillé avec moin de personel, ou tout simplment fermer les portes, ben tout le monde le peu

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    [
    T'as beau ralentir et te concentrer mais lorsque la visibilté est nulle et que tu te fais ramasser par un 45 pieds, concentré ou pas, t'es dans le paquet. On annoncait cette tempête et ces forts vents depuis des jours. Quand je vois des parents en pleine tempête avec des jeunes enfants, manquer d'essence en plus; je me dis que c'est manquer de jugement pas à peu près. Mais des sans-génies, il y en aura toujours!
    mais aussi si les tite miss météo de la télé, sur a peu pret tout les postes, arrettais de qualfié toutes les bordé de neige de 10cm, de TEMPETE, ont pourais vraiment resitué les choses. c'est que le mot "tempete" est tout simplement utilisé de tres mauvaise facon trop souvent. a force de se faire crier au loup depuis plus de 10 ans pour rien, ont fini par ne plus y croire. quand il tombe 10/15 et meme parfois 20cm de neige, mais sans vent, sur une période de plus de 16 hrs, ont devrait pas qualifé ca de tempete, mais tout simplement de "bonne bordée".
    et les jeune de moin de 35 ans, vont mieux comprendre quand les plus vieux vont dire "ds notre temp, les tempete, s'en étais des vrai de vrai"

    justement ds la journée de Dimance, j'ai entendu une de ces tite miss météo, dire que cette 19ieme TEMPETE de la saison etais la pire qu'ont a eu en 2007/08 ont a eu quoi!!!! 3 tempete, au pire 4. mais pas 19 probablement qu'elle a qualifé chaque bordée de plus de 10cm, de tempete

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    [
    T'as beau ralentir et te concentrer mais lorsque la visibilté est nulle et que tu te fais ramasser par un 45 pieds, concentré ou pas, t'es dans le paquet. On annoncait cette tempête et ces forts vents depuis des jours. Quand je vois des parents en pleine tempête avec des jeunes enfants, manquer d'essence en plus; je me dis que c'est manquer de jugement pas à peu près. Mais des sans-génies, il y en aura toujours!
    mais aussi si les tite miss météo de la télé, sur a peu pret tout les postes, arrettais de qualfié toutes les bordé de neige de 10cm, de TEMPETE, ont pourais vraiment resitué les choses. c'est que le mot "tempete" est tout simplement utilisé de tres mauvaise facon trop souvent. a force de se faire crier au loup depuis plus de 10 ans pour rien, ont fini par ne plus y croire. quand il tombe 10/15 et meme parfois 20cm de neige, mais sans vent, sur une période de plus de 16 hrs, ont devrait pas qualifé ca de tempete, mais tout simplement de "bonne bordée".
    et les jeune de moin de 35 ans, vont mieux comprendre quand les plus vieux vont dire "ds notre temp, les tempete, s'en étais des vrai de vrai"

    justement ds la journée de Dimance, j'ai entendu une de ces tite miss météo, dire que cette 19ieme TEMPETE de la saison etais la pire qu'ont a eu en 2007/08 ont a eu quoi!!!! 3 tempete, au pire 4. mais pas 19 probablement qu'elle a qualifé chaque bordée de plus de 10cm, de tempete
    19 tempêtes ??? :rotation:

    Ça devait être à TVYA ça
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    [
    T'as beau ralentir et te concentrer mais lorsque la visibilté est nulle et que tu te fais ramasser par un 45 pieds, concentré ou pas, t'es dans le paquet. On annoncait cette tempête et ces forts vents depuis des jours. Quand je vois des parents en pleine tempête avec des jeunes enfants, manquer d'essence en plus; je me dis que c'est manquer de jugement pas à peu près. Mais des sans-génies, il y en aura toujours!
    mais aussi si les tite miss météo de la télé, sur a peu pret tout les postes, arrettais de qualfié toutes les bordé de neige de 10cm, de TEMPETE, ont pourais vraiment resitué les choses. c'est que le mot "tempete" est tout simplement utilisé de tres mauvaise facon trop souvent. a force de se faire crier au loup depuis plus de 10 ans pour rien, ont fini par ne plus y croire. quand il tombe 10/15 et meme parfois 20cm de neige, mais sans vent, sur une période de plus de 16 hrs, ont devrait pas qualifé ca de tempete, mais tout simplement de "bonne bordée".
    et les jeune de moin de 35 ans, vont mieux comprendre quand les plus vieux vont dire "ds notre temp, les tempete, s'en étais des vrai de vrai"

    justement ds la journée de Dimance, j'ai entendu une de ces tite miss météo, dire que cette 19ieme TEMPETE de la saison etais la pire qu'ont a eu en 2007/08 ont a eu quoi!!!! 3 tempete, au pire 4. mais pas 19 probablement qu'elle a qualifé chaque bordée de plus de 10cm, de tempete
    19 tempêtes ??? :rotation:

    Ça devait être à TVYA ça
    Surement Météomédia qui se vante qu'ils se basent sur les données d'environnement Canada pour les interprêter et prédire la météo tout croche.

    Qui peut se vanter de faire des erreurs à tous les jours et garder sa job ..... à part les météorologues de Météomédia ???
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Parlant de TiViAhhh, la meilleure a été dimanche matin à Salut Bonjour lorsque Pénélope McQuade invitait les gens sans électricité à consulter le site web de TiViAhhh pour connaître l'évolution des remises en service!! LOL!!!

  • #60
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Parlant de TiViAhhh, la meilleure a été dimanche matin à Salut Bonjour lorsque Pénélope McQuade invitait les gens sans électricité à consulter le site web de TiViAhhh pour connaître l'évolution des remises en service!! LOL!!!
    quoi...t'a pas ca toi une generatrice ???..
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •