Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: hyundai à rabais!

  1. #41
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par dedemo

    Nul doute qu'on doit féliciter Hyundai pour leur imagination. Comme quoi il peut parfois être payant de présenter les chiffres d'une autre façon! Tenez-vous bien, ceci risque bien de faire débouler les folies d'arnaques publicitaires entre fabricants!

    http://www.canadiandriver.com/thenew...nationwide.htm
    me semble que c'est pas GM qui a prit les devant il y a quelque annee avec la Cavalier et la Sunfire???
    oui et le deal était encore mieux, cétait une compacte a 10000$ au lieu de 15000$ pas une sous compacte
    Et en plus, c'était financé à 0 %. le deal était vraiment bon. Avec un rabais pour diplômé et celui de la carte GM, ça faisait une voiture à 7995 $ + ttp. Moins de 175 $ par mois sur 60 mois à l'achat pour une voiture neuve. Oui, c'était une voiture plutôt antique et peu intéressante, mais pour le prix, c'était un bon moyen de se déplacer du point A au point B.
    J'me rappelle de ça... J'me rappelle aussi que les concessionnaires en avaient étrangement aucun en inventaire......

  • #42
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Moi, ce que je trouve drôle, c'est de constater que les manufacturier offre des rabais de 20% quand les stocks s'écoulent mal. Maudit qu'on se fait four*** quand on achète un nouveau modèle au PDSF full price, sans financement... C'est comme dire que tu laisses 4000 ou 6000 $ de plus de profit sur ton char à ce moment là que dans 1 ou 2 ans quand les promotions arrivent...
    Bonne journée !!!

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Moi, ce que je trouve drôle, c'est de constater que les manufacturier offre des rabais de 20% quand les stocks s'écoulent mal. Maudit qu'on se fait four*** quand on achète un nouveau modèle au PDSF full price, sans financement... C'est comme dire que tu laisses 4000 ou 6000 $ de plus de profit sur ton char à ce moment là que dans 1 ou 2 ans quand les promotions arrivent...
    il y a un prix a payer pour rouler avec une nouvelle voiture qu'on ne voit pas a tout les coin de rue, pour le momment.

    je me souvient d'une colleque qui a refuser une offre de 5000$ pour qu'on lui donne son contrat sur une Miata car le modele venait de sortir et le concessionnaire en avait plus en stock. Elle voulais etre la premiere a rouler avec la miata en ville

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •