Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Série de télévision

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut Série de télévision

    Je viens tout juste de finir d'écouter la saison 1 et 2 de Prison Break et je dois dire que j'ai trouvé la série plus qu'excellente.

    J'ai également suivi toutes les saisons de 24 et de Lost.

    En avez-vous d'autres a me suggérer?
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Heroes

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Dexter! Pas toujours égal mais des fois très bon.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Dexter_(TV_series)

    Set and produced in Miami, the series centers on Dexter Morgan, a serial killer who works for the Miami Metro Police Department as a blood pattern analyst.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Quoi dire de mieux que Les Experts et les CSI.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Heroes, ca l'air vraiment bon aussi. Je vais peut-être essayer ca.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Tu pourrait regarder aussi Jericho.

    il sont rendu a a deuxieme saison.
    Synopsis :
    Une catastrophe nucléaire plonge les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 habitants du Kansas dans le chaos. Les États-Unis sont-ils complètement ravagés ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
    http://www.cbs.com/primetime/jericho/

    Mais CSI est dur a battre
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Quoi dire de mieux que Les Experts et les CSI.
    CSI New-york, la seule série que j'écoute à chaque fois que ca passe à la tv

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    CSI, est-ce que je dois absolument partir de la premiere saison. Ou je peux commencer directement avec CSI New York

    C'est quoi les différence entre CSI:NY et CSI Miami...
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB
    CSI, est-ce que je dois absolument partir de la premiere saison. Ou je peux commencer directement avec CSI New York

    C'est quoi les différence entre CSI:NY et CSI Miami...
    C'est ce qui est l'fun avec les CSI, tu peux commencer n'importe quand pis c'est pas grave si tu manques des épisodes. Il y a un fil conducteur mais il n'est pas gros et t'as pas l'impression d'avoir manqué quelque chose.

    CSI: NY et CSI: Miami sont des spins-off de CSI. Il existe un cross-over entre CSI et CSI: Miami, un entre CSI et CSI: NY et deux entre CSI: Miami et CSI: NY.

    Si le fond se ressemble pas mal (le travail de la police scientifique), les séries sont passablement différentes misant sur les caractéristiques spécifiques des villes où se déroule l'histoire. Les personnages principaux (Gil Grissom pour CSI, Horatio Caine pour CSI: Miami et Mac Taylor pour CSI: NY) sont totalement différents. Grissom est un scientifique pur, geek sur les bords. Horatio est un vrai policier, justicier, dur, froid et pas nerveux pour 5 cennes. Taylor est plongé dans son boulot pour passer à travers le deuil de sa femme morte dans les tours du 9/11.

    Je dirais que CSI mise plus sur les dialogues et le travail scientifique. CSI: Miami a plus d'action, c'est plus "explosif" et les paysages sont magnifiques quoique ça fait Miami Vice sur les bords. CSI: NY est très urbain et c'est un mix des deux autres.

    Pour suivre les trois séries, je dirais que CSI: NY est celle qui évolue le plus.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB
    CSI, est-ce que je dois absolument partir de la premiere saison. Ou je peux commencer directement avec CSI New York

    C'est quoi les différence entre CSI:NY et CSI Miami...
    Comment dire, la différence est l'endroit ou se passe les émissions et les gens (sauf exception).

    CSI New-York = New-York
    CSI Miami = Miami
    Les Experts = Las Vegas

    Mais réellement, on ne devient pas mélangé lorsque nous commencons dans n'importe laquelle des séries, peut importe l'épisode. Ce qui est vraiment l'fun c'est que maintenant, nous retrouvons presque toutes les séries et épisodes en francais chez Best Buy. Quand je suis trop tannante, mon chum arrive à la maison avec un nouveau DVD, comme ca, il a la paix pour au moins 3 jours. Le hic, on ne peut pas arrêter de les écouter.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •