Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 144

Discussion: Achat d'un Ford Edge

  1. #71
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par Saintor
    J'le sais pas comment vous faites pour vivre avec des consommations de 14+L/100km. Je capoterais!

    Ce doit être mon petit côté vert.
    Certains n'ont pas le choix! :P

    Et c'est vrai que c'est mieux de mettre son argent n'importe où sauf sur l'essence où ça ne nous rapporte rien...
    Acheter un SUV à sa femme et lui faire plaisir, ça coûte peut-être cher de gas, mais ça peut rapporter ailleurs...

    et en constatant le nombre d'enfants de joe, ouais, ca payé ds son cas eil: :burn:

  • #72
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Le Edge n'a pas beaucoup de review positifs. Ford c'est toujours pire qu'annoncé pour les consommations.

    Le Santa Fe est beaucoup mieux.

    Un qui s'annonce pas cher par rapport à ce qu'il offre c'est le Dodge Journey, qui a pratiquement les même dimensions qu'un Edge. Le SXT AWD avec des 19" est à seulement 27595$. Même prix de départ qu'aux USA!

    http://www.dodge.ca/en/journey/

    Beaucoup moins cher que le Ford ou Hyundai. Esthétiquement mieux réussi, même si ce n'est pas le top de la catégorie. L'intérieur pourrait être mieux mais est au moins au niveau de Ford.

    Jai de la misère a comprendre pourquoi tu dis que le ford edge n'est pas bon . Partout il est recommandé . Il est a la fine pointe de la technologie . une transmission 6 rapport Bosh 6.1 un V6 qui va vous ramener des sentiers battus sans problème et une finition intérieure à la hausse. et faut dire qu'il a un look d'enfer!! :P

  • #73
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ma blonde ne veut pas que je me promène en vivic... la Mazda 5 ne l'a pas impressionné non plus. Elle m'a dit qu'on allait avoir 2 vans... donc tout à coup, en regardant Mazda, elle voit le CX7. Sur 7 ans, à 2.9% d'intérêt, ça revient au même prix que d'acheter mon X-Trail.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #74
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7
    Citation Envoyé par Saintor
    Le Edge n'a pas beaucoup de review positifs. Ford c'est toujours pire qu'annoncé pour les consommations.

    Le Santa Fe est beaucoup mieux.

    Un qui s'annonce pas cher par rapport à ce qu'il offre c'est le Dodge Journey, qui a pratiquement les même dimensions qu'un Edge. Le SXT AWD avec des 19" est à seulement 27595$. Même prix de départ qu'aux USA!

    http://www.dodge.ca/en/journey/

    Beaucoup moins cher que le Ford ou Hyundai. Esthétiquement mieux réussi, même si ce n'est pas le top de la catégorie. L'intérieur pourrait être mieux mais est au moins au niveau de Ford.

    Jai de la misère a comprendre pourquoi tu dis que le ford edge n'est pas bon . Partout il est recommandé . Il est a la fine pointe de la technologie . une transmission 6 rapport Bosh 6.1 un V6 qui va vous ramener des sentiers battus sans problème et une finition intérieure à la hausse. et faut dire qu'il a un look d'enfer!! :P
    Lol un Edge dans le bois quel fans aveugle
    Hyundai Accent GS 2000

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7

    Jai de la misère a comprendre pourquoi tu dis que le ford edge n'est pas bon . Partout il est recommandé . Il est a la fine pointe de la technologie . une transmission 6 rapport Bosh 6.1 un V6 qui va vous ramener des sentiers battus sans problème et une finition intérieure à la hausse. et faut dire qu'il a un look d'enfer!! :P

    Voici juste UN exemple. Beaucoup de comparos ou le Edge n'a pas bien paru.

    http://www.motortrend.com/roadtests/...rformance.html

  • #76
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ouais, au USA les Murano et Highlander sont dans la fourchette de prix du Edge mais ici ils sont plus chers ( Taux et pdsf )...

    Le Santa Fe vs Edge, la logique peut choisir le Santa Fe mais mes trippes me feraient choisir le Edge, je l'aime vraiment ( mais pas conduit encore )

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Nicdad
    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par Saintor
    J'le sais pas comment vous faites pour vivre avec des consommations de 14+L/100km. Je capoterais!

    Ce doit être mon petit côté vert.
    Certains n'ont pas le choix! :P

    Et c'est vrai que c'est mieux de mettre son argent n'importe où sauf sur l'essence où ça ne nous rapporte rien...
    Acheter un SUV à sa femme et lui faire plaisir, ça coûte peut-être cher de gas, mais ça peut rapporter ailleurs...

    et en constatant le nombre d'enfants de joe, ouais, ca payé ds son cas eil: :burn:

  • #78
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Moi je lui ai fait acheter une Odyssey et après 1 enfant d'un premier mariage, une adoption en Chine et une autre prévu pour le Vietnam bientôt, elle m'a fait la surprise d'en préparer un autre dans le four... mais normalement, ça lève pas alors on attend! Va falloir que je réaménage la maison qui n'est même pas encore construite si jamais ça tient! Une chance qu'on a une van!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #79
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour avoir comparer un CX-7 versus un Tribute, il y a pas d'espace dans le CX-7. Meme mettre une coquille pour le bebe, tu dois avancer le siege passager au bout....c'est la meme chose que dans ma Mazda 3. Au moins, le Tribute donne plus d'espace pour ses occuppants...et il est moins cher.

    J'en reviend meme pas comment la consommation d'essence vous obsessionne....pourtant, pour des amateurs de voiture, ca devrait etre un facteur plus ou moins important.

    Je ne sais meme pas ma consommation d'essence...je sais que je suis plus dure sur le gaz que ma blonde, pour le meme vehicule, mais ca me derange pas. Ne pas avoir de plaisir de conduite, je prefere prendre une marche a la place.

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Dans mon cas 10.5L/100km ---> 3000$ par an (et je roule au super!).

    Si 16L/100km ---> près de 5000$ par an juste en essence!

  • Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •