Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: auto123: des débutants sur toute la ligne.

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    L'idéal serait de migrer ensemble vers un autre forum et de reprendre nos noms d'usager...mais ça, c'est complex

    pourtant, ont l'a fait dejas depuis quelques années ce move eil: :burn:

  • #22
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    C'est drôle parfois: on publie maintenant un essai routier du Veracruz 2007 ... je m'attendais à un essai routier sur du long terme qu'il allait nous donner les feeling de plusieurs mois avec genre 20 000 km!

    Non, on parle d'un essai routier de quelques jours à un moment où les modèles 2008 sont tous sortis et que la plupart des 2009 commencent à se pointer...

    On dirait toujours qu'il y a du retard ou des problèmes de gestion!
    Ahah! C'est le même essai routier qui repasse en bande au haut de l'écran mais on changé le titre pour 2008 au lieu de 2007! Des environnementalistes: ils font du recyclage!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #23
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Citation Envoyé par sunlight
    C'est drôle parfois: on publie maintenant un essai routier du Veracruz 2007 ... je m'attendais à un essai routier sur du long terme qu'il allait nous donner les feeling de plusieurs mois avec genre 20 000 km!

    Non, on parle d'un essai routier de quelques jours à un moment où les modèles 2008 sont tous sortis et que la plupart des 2009 commencent à se pointer...

    On dirait toujours qu'il y a du retard ou des problèmes de gestion!
    Ahah! C'est le même essai routier qui repasse en bande au haut de l'écran mais on changé le titre pour 2008 au lieu de 2007! Des environnementalistes: ils font du recyclage!
    voilà ce que j'entendais par manque de professionnalisme
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #24
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par Your Mother
    quelqu'un a vu Vtec dernièrement? On n'arrive plus à le voir nulle part..


    reste que ce site renferme beaucoup d'info et ya plusieurs bon membre serieux. CÉ les pommes pourrite sans surveillance qui font que ce site est rendue si bas de gamme..
    quand tu dis pomme pourrite, je crois qu'elles sont plus du côté des gestionaires que des membres... ce n'est pas vtec, saintor pas plus que moi ou GA qui a publié un test sur la matrix 2008!!!

    L'idéal serait de migrer ensemble vers un autre forum et de reprendre nos noms d'usager...mais ça, c'est complex
    Faire un nouveau forum, bien fait, avec des admins, sans couleurs fades, sans chicanes, ?


    Mais ca m'intéresse!
    Je ne suis pas doué en informatique, dommage!
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #25
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    je viens de repérer une autre erreur intéressante: Pour la section chevrolet du salon de vancouver, vous montrez une photo de la aveo5 2008 alors que vous parlez de la 2009....OUPS surement un autre de vos erreurs épaisses auxquelles on s'est abitué!!! De plus vous la citer comme nouveauté mais dans votre professionalisme vous oubliez qu'elle était à MTL vl'à deux mois.... Sûrement que votre titre de journaliste peut excuser ces erreurs que même un amateur de 10 ans ne ferait pas?! En tout cas, ça vole toujours aussi bas que il y a 5 jours
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    je viens de repérer une autre erreur intéressante: Pour la section chevrolet du salon de vancouver, vous montrez une photo de la aveo5 2008 alors que vous parlez de la 2009....OUPS surement un autre de vos erreurs épaisses auxquelles on s'est abitué!!! De plus vous la citer comme nouveauté mais dans votre professionalisme vous oubliez qu'elle était à MTL vl'à deux mois.... Sûrement que votre titre de journaliste peut excuser ces erreurs que même un amateur de 10 ans ne ferait pas?! En tout cas, ça vole toujours aussi bas que il y a 5 jours


    Ma foi tu t'acharnes encore plus que moi !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Come on les boys, que ceux qui ne font jamais d'erreurs se nomment? Justement, notre job c'est de les communiquer à l'administration, pas de s'en servir pour "bitcher" ou "basher". Je trouve que dans l'ensemble, les gens font une bonne job.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Come on les boys, que ceux qui ne font jamais d'erreurs se nomment? Justement, notre job c'est de les communiquer à l'administration, pas de s'en servir pour "bitcher" ou "basher". Je trouve que dans l'ensemble, les gens font une bonne job.


    ce sujet devrais etre barré. d'ailleur celui qui a démarré le sujet et ceux qui l'allimentais, sont bannis. alors.................................

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    jolie idée...c'est fait!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •