Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 94

Discussion: CONSOMMATION MOTEUR HEMI 5.7 A CYLINDRE VARIABLE

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    En passant Francis, c'est toi qui parle de 2 francais, mais je travaille avec plusieurs Francais, donc, au moins un a chaque annee depuis 10 ans....donc, j'en ai vu des Francais et en generale, il disent la meme chose. Et de toute facon, je t'obstine pas sur ta conclusion, mais pour moi, j'arrive pas a la meme chose que toi, alors, respecte mon opignon et je vais respecter la tienne. Meme pas moyen de parler avec toi sans que tu prend ca personnelle, relaxe bonhomme, On est pas des chats ici et on a le droit d'avoir d'autre conclusion que les tiennes.

    Et pour ton profil de facebook, ben, je ne parle pas de ton profil mais de l'ecrit que tu dit sur facebook, pas la meme chose. Et si tu veux garde ca prive, met ca en prive, pas en public devant tout le monde.

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    http://m.caradisiac.com/Enquete-Fiab...tete-84524.htm

    Toi tu ne vies manifestement par sur la meme planete.

    Les histoires d'horreur sur dodge existent encore.

    Regarde le classement... jeep dodge et chrysler dans la cave du classement au niveau de la fiabilité. Seul quelqurs marginaux font pire, comme land rover.
    Nomme-moi en une hstoire d'horreur qui s'est passe en 2013 alors???

    Le probleme avec le sondage, on ne sais pas si c'esrt juste une question de bolt qui se detache ou un moteur qui prend feu...comme l'Escape.

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Je pense que c'est vrai qu'un dodge va créer plus de visites chez le concessionnaire ,mais pour des babioles!
    Si les dealers étaient plus consciencieux ,le nombre de visites baisserait.

    Mes employés achètes des véhicules par moi pour bénéficier des rabais et chez Chrysler c'est immanquable, toujours un check engine à cause d'un bouchon de réservoir défectueux ou une sonde quelconque ,mais le problème n'est pas qu'un cossin aille mal mais plutôt du fait qu'il faille passer 3 ou 4 fois chez le dealer pour régler le trouble!
    Jamais de troubles majeurs ,mais des niaiseries qui minent la crédibilité du produit.

    Je crois qu'un client fera moins de cas d'un moteur détruit sur garantie sur un véhicule sans failles que d'avoir la meilleure mécanique sur un véhicule ayant eu 3 visites pour une ampoule brûlée...

  • #54
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Surment, mais disons qu'on est loin des gros problemes des Neon dans le temps. Reste que maintenant, on y vas souvent au dealer pour des "$%%?/? de petit cossins. Quand c'est pas pour une porte qu'il gele, c'est pour un rappel ou un maudit bulletin technique.. Et j'ai pas pas un Chrysler :P

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    En passant Francis, c'est toi qui parle de 2 francais, mais je travaille avec plusieurs Francais, donc, au moins un a chaque annee depuis 10 ans....donc, j'en ai vu des Francais et en generale, il disent la meme chose. Et de toute facon, je t'obstine pas sur ta conclusion, mais pour moi, j'arrive pas a la meme chose que toi, alors, respecte mon opignon et je vais respecter la tienne. Meme pas moyen de parler avec toi sans que tu prend ca personnelle, relaxe bonhomme, On est pas des chats ici et on a le droit d'avoir d'autre conclusion que les tiennes.
    Tu bases ton opinion sur l'expérience de quelques individus. Ce n'est pas représentatif de la vérité. Moi, je me base sur des faits concrets, statistiques basées sur un grand nombre de données. Un chiffre, c'est impossible à contredire. Si on se fie à Fury, Chrysler est parfait. On gratte un peu et sur 3 de ses 4 Chrysler, il a des troubles qui le place à un score de 200 et 100 sur l'autre, donc 175 au final et drette dans la statistique. Si on ne fait que l'écouter, c'est ce qui se fait de mieux. Mais la réalité, c'est presque ce qui se fait de pire.

    Tu peux avoir l'opinion que tu veux. Mais lorsqu'elle contredit la science, faudrait te rendre à l'évidence.

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pour ton profil de facebook, ben, je ne parle pas de ton profil mais de l'ecrit que tu dit sur facebook, pas la meme chose. Et si tu veux garde ca prive, met ca en prive, pas en public devant tout le monde.
    Je te demande simplement de ne pas mélanger ici et Facebook. Question de respect. Et vice-versa. On ne commencera pas une chicane ici pour la terminer sur Facebook ou l'inverse. Comme quand on demande aux gens au travail de garder leurs problèmes à la maison.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Drette dans la stat c'est encore pas pire pour les 2 véhicules sur trois qui ont roulé 60000 km annuel. Moi je considère ça comme pas grand trouble, surtout quand je compare avec mes collègues toutes marques confondues. C'est pour ça que ce genre de stat, j'en tiens pas trop compte.
    Ces statistiques, ce sont des probabilités. Ça peut tomber en haut comme en bas. Ce que ça prouve, c'est qu'en moyenne, tu as 2 fois plus de chances d'avoir du trouble avec un Chrysler qu'un Toyota. Tiens-en pas compte si tu ne les aimes pas, mais elles existent et démontrent une réalité. Les Chrysler sont plus problématiques que leurs concurrentes. Fait prouvé, on passe au suivant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Et donc ça veut pas dire que c'est très problématique. Même ma Caravan je la trouve fiable, donc...
    Pour moi, c'est problématique de voir un constructeur qui n'introduit aucune nouvelle technologie ne pas être capable d'obtenir des scores de fiabilité décents. On doit viser la tête, pas la queue. Certains se satisfont de peu. Peu de technologie, peu de qualité, peu de fiabilité, peu de durabilité, peu d'agrément, peu de confort... C'est pas pour moi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    eueue, il y a rien de scientifique dans ta recherche, c'est juste une question de probabilite, that's. C'est tout sauf une science exacte....met en pas trop. Et arrete de parler pour les autres, parle pour toi. Tu represente personne et chacun a le droit a ses propre critere de selection. On a pas tous les memes et c'est surment pour ca que ta marque Fetiche ne se retrouve pas dans le top des ventes, comme ton ennemi jure ahahaha.

    Reste que c'est bizarre, des moteurs Ford pogne en feu et on dit que Chrysler est encore une poubelle sur roue....

    Et temps a etre dans la sujet, as-tu le classement de la fiabilite des constructeur en France??? Rien nous dit que les Francaise sont dans le top de la fiabilite.

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    eueue, il y a rien de scientifique dans ta recherche, c'est juste une question de probabilite, that's. C'est tout sauf une science exacte....met en pas trop. Et arrete de parler pour les autres, parle pour toi. Tu represente personne et chacun a le droit a ses propre critere de selection. On a pas tous les memes et c'est surment pour ca que ta marque Fetiche ne se retrouve pas dans le top des ventes, comme ton ennemi jure ahahaha.
    C'est scientifique. Les firmes qui font ces études doivent suivre des protocoles de recherche et de statistiques basés sur autre chose que "Mon beau-frère m'a dit que...". C'est pas de la science comme la micro-biologie, mais c'est une méthodologie précise pour arriver à des résultats concrets. Possible que ça ne te dérange pas d'acheter des véhicules pas fiable. Possible aussi qu'un véhicule coté pas fiable le soit finalement. Mais le risque est là.

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Reste que c'est bizarre, des moteurs Ford pogne en feu et on dit que Chrysler est encore une poubelle sur roue....
    Tout est une question de probabilités. Globalement, le nombre de problèmes chez Ford est inférieur à ceux de Chrysler. Sauf qu'un char en feu c'est plus spectaculaire et médiatique qu'une transmission qui lâche. Les rappels de Toyota n'empêchent pas cette marque de rester au top... parce que globalement, les problèmes restent minimes.

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et temps a etre dans la sujet, as-tu le classement de la fiabilite des constructeur en France??? Rien nous dit que les Francaise sont dans le top de la fiabilite.
    http://www.fiches-auto.fr/articles-a...us-fiables.php

    Voilà... globalement, un peu en haut de la moyenne européenne au niveau statistique, mais au niveau perception, les sondages mettent PSA neutre et Renault négatif. Comme quoi ça confirme que tes amis français n'aiment pas leurs voitures (même s'ils en achètent en masse) sans avoir de raisons réelles de ne pas les aimer.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est ca le probleme avec ce genre de sondage, me semble qu'un moteur ou une transmission qui lache, c'est beaucoup plus important que des bruit de caisse....mais ca, ils mettent ca au meme niveau.

    Pour le reste, on parle de la meme chose....

  • Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •