Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Fin des promotions 31 mars

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut Fin des promotions 31 mars

    Salut,

    La fin des promotions se termine le 31 mars chez la plupart des concessionnaires, dois-je attentre les nouvelles promos pour l'achat de mon véhicule neuf?????????? Tous les concessionnaires m'ont dit ne pas savoir à quoi s'attendre avec les nouvelles promos, vous croyez ça vous autres bref je ne sais pas si je dois sauter ou attendre.....

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Beau speech de vente d'après moi pour te faire signer tout de suite.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Mois... après mois.... après mois.... c'est toujours la fin du deal du siècle!

    L'offre automobile au Canada dépasse la demande (sauf pour quelques exceptions)

    Alors c'est le consommateur qui a le gros bout!

    Les taux d'intérêts ne monteront pas... il y aura toujours des promos...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother

    Les taux d'intérêts ne monteront pas... il y aura toujours des promos...
    C'est ce que je me disais le mois passé... je voulais m'acheter une Honda et du mois de février au mois de mars, le taux en location est passé de 1.5% à 2.9% sur la DX-G et les modèles suivants.

    Quand même une grosse perte.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx
    Citation Envoyé par Your Mother

    Les taux d'intérêts ne monteront pas... il y aura toujours des promos...
    C'est ce que je me disais le mois passé... je voulais m'acheter une Honda et du mois de février au mois de mars, le taux en location est passé de 1.5% à 2.9% sur la DX-G et les modèles suivants.

    Quand même une grosse perte.
    Dans des cas comme celui ci tout va dépendre du talent de négociateur...faut faire voir qu''on est interesé par,toyota,vw,nissan...ou anyway
    c'est sur qu'un bon vendeur ta te trouvé un bon taux ou va baisser le prix pour refleter un paiement similaire...c'est sur que si t'arrive chez honda en disant que tu veux rien d'autre qu'une civic t'est cuit!!!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Mois... après mois.... après mois.... c'est toujours la fin du deal du siècle!

    L'offre automobile au Canada dépasse la demande (sauf pour quelques exceptions)

    Alors c'est le consommateur qui a le gros bout!

    Les taux d'intérêts ne monteront pas... il y aura toujours des promos...
    Citation Envoyé par Daytona
    Beau speech de vente d'après moi pour te faire signer tout de suite.
    C'est ben beau couloir bitcher pour bitcher mais lisez donc comme il faut. Tout ce que le gars a dit c'est que le vendeur lui a mentionné ne pas savoir à quoi s'attendre avec les nouvelles promos.

    Ce qui est TOUT A FAIS VRAI. C'est le 1er du moins qu'on connait les nouvelles promotion qui vont être en cours. Les vendeurs ne savent jamais d'avance les promos du prochain mois.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par Your Mother
    Mois... après mois.... après mois.... c'est toujours la fin du deal du siècle!

    L'offre automobile au Canada dépasse la demande (sauf pour quelques exceptions)

    Alors c'est le consommateur qui a le gros bout!

    Les taux d'intérêts ne monteront pas... il y aura toujours des promos...
    Citation Envoyé par Daytona
    Beau speech de vente d'après moi pour te faire signer tout de suite.
    C'est ben beau couloir bitcher pour bitcher mais lisez donc comme il faut. Tout ce que le gars a dit c'est que le vendeur lui a mentionné ne pas savoir à quoi s'attendre avec les nouvelles promos.

    Ce qui est TOUT A FAIS VRAI. C'est le 1er du moins qu'on connait les nouvelles promotion qui vont être en cours. Les vendeurs ne savent jamais d'avance les promos du prochain mois.
    J-R doit sûrement être l'un de ces vendeurs. En tout cas de ce que j'ai vu la tendance chez la majorité des concessionnaires est à la baisse. Mais tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur moment pour acheter si l'on est patient, c'est juste avant l'arrivée des nouveaux modeles.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    en tout cas ils ont faim...... J'ai réussi à négocier le tucson GL 2008 automatique à 24200$ à une place et 23100$ à une autre. 30 km de différence entre les dealers. Le prix inclus taxes, frais de livraison et tout et tout c'est pas pire 1100$ net de moins Celui à 24200$ me disait faire 200$ de profit à cette allure là celui à 23100$ va fermer ses portes demain :P

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Envoyé par cryspy

    J-R doit sûrement être l'un de ces vendeurs. En tout cas de ce que j'ai vu la tendance chez la majorité des concessionnaires est à la baisse. Mais tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur moment pour acheter si l'on est patient, c'est juste avant l'arrivée des nouveaux modeles.
    si tu veux perdre bcp de valeur avec le nouveau vehicule tu viens d acheter voila le meilleur moyen bravo

    tout le monde sait que quand un nouveau modele sort l ancien est deprecier au boute anyway

    pis pour ce qui est des promos des fois on a vents de ce qui se trame genre le 28-29 du mois mais oui c est quand meme une belle technique de vente que je n approuve pas du tout et comme ce mois ci le 31 tombe un lundi ya des bonnes chances que t aille le meilleurs des 2 mondes que les vendeurs de neufs sachent la nouvelle promo et si le taux baisse de t en faire profiter

    je me rapelle quand j etais chez honda on a su genre le 27 sur un mois de 30 jours les nouveaux taux pis ca l avantageais le client alors on les a tous telephoné

    ca tant qua moi c est un vendeur qui va travailler pour toi et non pas pour ses poches....
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    Citation Envoyé par cryspy

    J-R doit sûrement être l'un de ces vendeurs. En tout cas de ce que j'ai vu la tendance chez la majorité des concessionnaires est à la baisse. Mais tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur moment pour acheter si l'on est patient, c'est juste avant l'arrivée des nouveaux modeles.
    si tu veux perdre bcp de valeur avec le nouveau vehicule tu viens d acheter voila le meilleur moyen bravo

    tout le monde sait que quand un nouveau modele sort l ancien est deprecier au boute anyway

    pis pour ce qui est des promos des fois on a vents de ce qui se trame genre le 28-29 du mois mais oui c est quand meme une belle technique de vente que je n approuve pas du tout et comme ce mois ci le 31 tombe un lundi ya des bonnes chances que t aille le meilleurs des 2 mondes que les vendeurs de neufs sachent la nouvelle promo et si le taux baisse de t en faire profiter

    je me rapelle quand j etais chez honda on a su genre le 27 sur un mois de 30 jours les nouveaux taux pis ca l avantageais le client alors on les a tous telephoné

    ca tant qua moi c est un vendeur qui va travailler pour toi et non pas pour ses poches....
    Red_bomber_gsi,
    Je dois préciser que tout dépend si tu veux louer ou acheter une auto. Si tu achètes une auto que tu garderas longtemps, la facteur valeur résiduelle dans 2 ou 3 ans n'est pas forcément ton critère numero 1. Mais plutot, le prix que tu payes en bout de ligne et les modalités de payement. Biensur, il faut que ce soit une auto qui nous plait deja en partant.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •