Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Qui aime les land rover?

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Si il a autant de messages a son actif, il doit avoir fait ses preuves, non?
    Légende urbaine. Pour qui que ce soit, le nombre de messages d'un membre si élevé soit-il ne sera jamais un gage de qualité et de pertinence de ceux-ci. Quiconque fréquente le moindrement les forums de tout acabit peut valider ce constat.


    Citation Envoyé par need_for_speed
    Ben si tu veux parler de chars, dis-donc des choses vraies et confirmées.
    Un forum automobile ça s'adresse aux novices autant qu'aux connaisseurs et à ce titre, tout le monde n'a pas le même niveau de connaissances. Tous les forums automobiles sont parsemés de commentaires non vérifiés et plus ou moins crédibles, animés bien souvent par un chauvinisme aveugle bien plus que par les faits réels. Si les propos d'un membre semblent être moins crédibles à vos yeux et ça arrive même ''aux meilleurs'', il y a une façon civilisée de le dire. Je n'aime pas cette façon trop souvent observée ici de ridiculiser ou carrément d'insulter les membres et c'est encore moins reluisant quand c'est un nouveau membre. Une chose est sûre, tout le monde a droit au respect, les connaisseurs comme ceux qui sont moins ferrés dans le domaine. Qui ne s'est jamais ''planté'' sur un forum?

    Que les commentaires de jippyoo7 vous semblent nettement dans le champs gauche ou même exaspérants est une chose, mais qu'il se fasse ramasser d'une façon aussi peu édifiante comme j'ai pu voir dans certains threads en est une autre. Placez-vous un seul instant dans la peau d'un membre profane qui nous lit avant de s'inscrire, pensez-vous réellement que ça va lui tenter de se lancer dans la mêlée?
    Think about it.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par jippyoo7
    ouais ca mécoeure aussi. et TATA (tu parle d'un nom) est rendu le 2e plus gros constructeur automobile au monde. Le premier c'est GM je crois? Mais jai vu quelques voitures tata et ils ne sont pas si fort... coté désign. Land Rover eux ont un désign que tu aimes ou t'aimes pas , ce n'est pas neutre.
    Bin oui...... bin oui...... Tata motors, 2e constructeur au monde......... l'an passé 21e et cette année 2e ? FARME TA YEULE *censuré* !

    Va t'instruire un peu !
    http://oica.net/wp-content/uploads/2.../ranking06.pdf
    Toi tout ce que tu sais faire c insulter les gens. Si tu ne sais pas parler autrement va ten! si je pouvais voter pour te bannir je le ferais mais encore la je ne sais pas comment. Nous sommes ici pour partager nos opinions et apprendre sur notre passion . Si tu crois détenir la voix de dieu t'a pas ta place ici. tout tes textes réflete ton intelligence.
    Ne t'occupes pas de Silverblades, son seul plaisir ici, c'est de foutre la merde et de ridiculiser les autres. En fait, c'est lui qui passe pour un twit constamment. Et Need For Speed est son petit frère de 12 ans qui dit pareil comme son grand frère.

    Ceci dit, bienvenue sur ce forum !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    son seul plaisir ici, c'est de foutre la *censuré*
    tu parles de toi ou..... ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Francis F
    son seul plaisir ici, c'est de foutre la *censuré*
    tu parles de toi ou..... ?
    Je parle de celui qui a insulté un nouveau au lieu de simplement corriger son erreur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par jippyoo7
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par jippyoo7
    ouais ca mécoeure aussi. et TATA (tu parle d'un nom) est rendu le 2e plus gros constructeur automobile au monde. Le premier c'est GM je crois? Mais jai vu quelques voitures tata et ils ne sont pas si fort... coté désign. Land Rover eux ont un désign que tu aimes ou t'aimes pas , ce n'est pas neutre.
    Bin oui...... bin oui...... Tata motors, 2e constructeur au monde......... l'an passé 21e et cette année 2e ? FARME TA YEULE *censuré* !

    Va t'instruire un peu !
    http://oica.net/wp-content/uploads/2.../ranking06.pdf
    Toi tout ce que tu sais faire c insulter les gens. Si tu ne sais pas parler autrement va ten! si je pouvais voter pour te bannir je le ferais mais encore la je ne sais pas comment. Nous sommes ici pour partager nos opinions et apprendre sur notre passion . Si tu crois détenir la voix de dieu t'a pas ta place ici. tout tes textes réflete ton intelligence.
    Ne t'occupes pas de Silverblades, son seul plaisir ici, c'est de foutre la *censuré* et de ridiculiser les autres. En fait, c'est lui qui passe pour un twit constamment. Et Need For Speed est son petit frère de 12 ans qui dit pareil comme son grand frère.

    Ceci dit, bienvenue sur ce forum !
    ah je comprend, merci de m'avoir expliqué .

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7
    ah je comprend, merci de m'avoir expliqué .

    je t'insulterais pas jippyoo7, mais quand tu lance une affirmation sur un forum auto, prend le temp de vérifié si ton affirmation est crédible. si non, ben ont se moqueras de toi.
    oublie pas, sur ce genre de forum il y as bcp de passionné automobile, alors tu ne leurs en passeras pas bcp.

  • #27
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par jippyoo7
    ah je comprend, merci de m'avoir expliqué .

    je t'insulterais pas jippyoo7, mais quand tu lance une affirmation sur un forum auto, prend le temp de vérifié si ton affirmation est crédible. si non, ben ont se moqueras de toi.
    oublie pas, sur ce genre de forum il y as bcp de passionné automobile, alors tu ne leurs en passeras pas bcp.
    AMEN !
    Hyundai Accent GS 2000

  • #28
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par jippyoo7
    ah je comprend, merci de m'avoir expliqué .

    je t'insulterais pas jippyoo7, mais quand tu lance une affirmation sur un forum auto, prend le temp de vérifié si ton affirmation est crédible. si non, ben ont se moqueras de toi.
    oublie pas, sur ce genre de forum il y as bcp de passionné automobile, alors tu ne leurs en passeras pas bcp.
    Merci, cest pour ca que je suis ici je veux tester mes infos avec des VRAIS pas des nuls de sites inconnus... Je suis conscient que comme n'importe ou y'a des *** et des bons jack et toi tes un bon jack et si t'a a me reprendre sur un sujet gêne toi pas

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •