Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Croyez-Vous a la Remontée?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut Croyez-Vous a la Remontée?

    Si nous regardons Gm , Ford ou Chrysler ,il y a quelques années , Ce n'était pas fort fort. Maintenant , Ford rénove sa gamme de véhicules , Chrysler tente désespérément de revenir et Gm a fait des progrès énorme. Croyez vous que d'ici quelques années Les américains sont ou deviendront équivalent à la concurrence comme il y un bon bout de temps. Personnellement je trouve que quelques voitures Gm sont assez à la hauteur des concessionnaires nippons comme La malibu :P la Cts et autres.

  • #2
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    C'est facile de faire de belles voitures, mais avec toute la m@rde qu'ils ont refilé durant les 20-30 dernières années, la confiance des gens n'y est plus et ça c'est dur à reconquérir!

  • #3
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    ouais c'est vrai , mais me croirais tu si je te disais que mon père a eu un transport Se 92 pendant 13 ans. Le moteur a laché et il s'est acheté la mazda 5. Si tu entretien bien ta voiture , je crois bien sans exceptions , elle durera longtemps.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    la remontée de GM, j'y crois très bien...
    Ford, ils commencent à s'ajuster...
    mais selon moi, Chrysler ne sera qu'un souvenir dans 10 ans
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7
    ouais c'est vrai , mais me croirais tu si je te disais que mon père a eu un transport Se 92 pendant 13 ans. Le moteur a laché et il s'est acheté la mazda 5. Si tu entretien bien ta voiture , je crois bien sans exceptions , elle durera longtemps.
    N'importe quel voiture va durer longtemps si tu l'entretiens bien... sauf que statistiquement (ne me comptez l'histoire du Tempo de votre oncle qui a fait 2 millions de km ou du Civic 2007 de votre beau-frère qui a passé 8 mois au garage ), t'a moins d'entretien à faire sur une Honda ou une Toyota que sur une Chevrolet ou une Ford...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    GM et Ford survivront. Mais uniquement grâce à leurs filliales européennes et australiennes. GM et Ford ont une filliale australienne capable de produire d'excellentes grosses berlines V8 à propulsion. Chrysler en est incapable. GM et Ford ont des filliales européennes qui leur donne un sac où piger de petites voitures et des moteurs diesels. De plus, les filliales européennes, australiennes et asiatiques de Ford et GM sont rentables et permettent de limiter les dégâts.

    Avec de bons choix, Ford et GM survivront. Par contre, Toyota et Honda sont au top pour longtemps. Quant à Chrysler, je leur donne entre 5 et 10 ans. Aucune fillière européenne, produits médiocres et peu fiables, et surtout, de peu d'attraits et avec des intérieurs pathétiques. Ils existent encore grâce à Mitsubishi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    mais selon moi, Chrysler ne sera qu'un souvenir dans 10 ans
    Ouais... et pas un très bon

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ce double post est une présentation des Gateways incorrectes. Avec Gateways incorrectes, votre forum de discussion fonctionne doublement !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Mais comment j'ai fait pour poster entre tes doubles post?

    Ps: pas besoin de me le dire, je le sais

  • #10
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Il me semble que le design de la ford focus n'est pas si mal mais pourtant mal critiqué de mes chroniqueurs chéris avec un systeme sync un bas prix , un bel intérieur et une maturité acquise la focus doit etre une voiture qui va sauver la face de ford quelque peu quest ce que vous en dites.?

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •