Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Lorsque l'on parle de VRAI SUV

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Lorsque l'on parle de VRAI SUV

    Prenez 4 minutes et regardez ce p'tit film

    http://www.youtube.com/watch?v=OW9WP...eature=related

    C'est le genre de choses que ne feront pas un CRV, un Rav4, un Outlander et autres FAUX SUV.

    Cet été, je "baptise" mon Xterra dans ce genre de situations. J'ai déjà hâte
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tu vas t'acheter des pneus de Offroad ?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pensais tu vraiment que les gens acheter un crv pour faire ca?? Les acheteur de faux VUS achete leur vehicule pour ertre a la mode. Point final..

    nice video et bonne musique!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    pensais tu vraiment que les gens acheter un crv pour faire ca?? Les acheteur de faux VUS achete leur vehicule pour ertre a la mode. Point final..

    nice video et bonne musique!!
    Oui et non, c'est aussi parce que du monde comme ma blonde sont incapable de se faire à l'idée que leur besoin se situe au niveau d'une familiale parce qu'il ou elles les trouvent affreuses et pas cool.

    Si vous saviez le nombre de personne qui se rebutent à une familiale... vous en seriez crampé de rire ou vous auriez envie de pleurer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Dave a raison!!!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    y doit avoir 90% du monde qui achete pas selon leur besloin. Sinon, des vus, caravan et jeep vendrait pas autant de vehicule..

    qui a besoin d'un corbillard srt-8 pour aller en ville?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ah les femmes!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    ah les femmes!!
    ouin....mais bon, je prefere voire ma femme dans un SUV que dans son Cavalier!!!!

    mais bon, moi, je voulais une mini-van et elle, elle veux rien savoir. Elle dit que ca avance pas et que c'est laid!!!!

    Mais bon, pour avoir fait le test de la coquille, j'ai ete surprit qu'il s'installe mieux dans le Tribute que dans les mini-van de GM.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par vtec
    ah les femmes!!
    ouin....mais bon, je prefere voire ma femme dans un SUV que dans son Cavalier!!!!

    .
    prend 1 bon café..sa va passé...venant de toi, je suis bouche-bée de ce commentaire!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par vtec
    ah les femmes!!
    ouin....mais bon, je prefere voire ma femme dans un SUV que dans son Cavalier!!!!

    .
    prend 1 bon café..sa va passé...venant de toi, je suis bouche-bée de ce commentaire!!
    Moi aussi !!!

    J'ai toujours associé Slammer à une drôle de relation d'amour entre un gars et sa cavalier...

    Moi, de mon côté, ni moi, ni ma blonde voulait de minivan, je déteste la conduite de ces bâteaux, surtout que les seules accessibles ont des suspensions à lame (la Caravan et les uplander ont une suspension à lame je crois bien) , ce qui fait que c,est vraiment poche à conduire... et le freinage est aussi merdique... et la consommation... 10l sur la route.. 15l en ville... ça l'a rien d'économique ces véhicules... les cotes sont pires que celle de notre escape même...

    Mais bon, si elle m'avait dit qu'on devait avoir une van, c'est ce que j,aurais acheté mais elle m'a dit qu'elle ne voulait rien savoir, elle voulait un utilitaire. De mon côté, je toujours hésité entre un utilitaire et une berline intermédiaire ou une familiale. Dans les utilitaires, après 10 000km, je vois 4 avantages... Le confort est excellent, la suspension assez molle se comporte très bien sur les routes abîmée du québec. Aussi, la hauteur de l'habitacle donne une position de conduite plus droite qui est aussi plus confortable vs la position plus écrasée dans certaines berlines mais pas toutes les berlines, ce que certaines personnes apprécient. Troisième avantage, l'espace de chargement plus cubique donne une belle souplesse d'utilisation pour le transport d'objet haut, ces véhicules peuvent donner une belle versatilité d'utilisation occassionnelle. Dernier avantage, même en version TA, la garde au sol permet une bonne capacité de franchissement été comme hiver lorsque le véhicule est chaussé correctement (lire bon pneus d'hiver).

    Mais bon, personnellement, ces 4 avantages sont très personnels et certains personnes les verraient comme des factuers sans importance ou même comme des désavantages.

    Moi, tout compte fait, avec une habitabilité similaire et un côté pratique similaire, je donne l'avantage à la familiale... all the way... Son meilleur comportement routier et sa plus grande économie d'essence en font un choix par excellence... Dommage que tant de gens rebutent sur son look !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •