Citation Envoyé par GAdriver
Citation Envoyé par Bryand
Nous attendons une loi pour supprimer cette technnologie qui finalement occasionne "des cancers" de toutes sortes...
je crois qu'il ne faut pas exagérer. La téléphonie et l'internet par onde cellulaire est le futur de la télécommunication. Alors pour la loi supprimant toute forme d'onde cellulaire... je crois qu'on peut oublier ca... du moins pour les 20-25 prochaines années.
Et la réglementation? Je crois que tu serais pour... As-tu écouté l'émission Découverte de dimanche passé? Si non elle reviendra en reprise... Elle est peut-être disponible sur internet...
Malgré la loi les pilliers de téléphonie s'installent près des résidences... (la loi stipule au-delà de 300 mètres ). Au Canada on est les moins sévères, les plus permissifs, comparé aux autres pays... Malgré la réglementation les compagnies de téléphonie sans fil n'obtempèrent pas... De plus en plus de cancers à répétition... nausées... troubles de mémoire... affectation du comportement...
Tous ces bombardements radioactifs sont responsables de la mort de la moitié des abeilles à travers le monde (l'an passé)... Et on découvre annuellement d'autres incidences... On ne médiatise pas trop... Les multinationales l'emportent encore une fois...
Vive le progrès.... mais à quel prix?
Pour moi non merci.
Je n'ai même plus de téléphone sans fil à la maison... La nouvelle technologie de téléphone sans fil (contrairement à l'ancienne) utilise la même technologie et elle émet des ondes très dangereuses dans ta propre maison... Imagine ceux qui sont à la fine pointe des technologies: leur maison est en zone rouge à un très fort pourcentage d'émission de particules dangereuses pour la santé de tous les habitants de cette maisons....