Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: Avertissement

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut Re: Avertissement

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Bryand
    Nous attendons une loi pour supprimer cette technnologie qui finalement occasionne "des cancers" de toutes sortes...
    je crois qu'il ne faut pas exagérer. La téléphonie et l'internet par onde cellulaire est le futur de la télécommunication. Alors pour la loi supprimant toute forme d'onde cellulaire... je crois qu'on peut oublier ca... du moins pour les 20-25 prochaines années.
    Et la réglementation? Je crois que tu serais pour... As-tu écouté l'émission Découverte de dimanche passé? Si non elle reviendra en reprise... Elle est peut-être disponible sur internet...
    Malgré la loi les pilliers de téléphonie s'installent près des résidences... (la loi stipule au-delà de 300 mètres ). Au Canada on est les moins sévères, les plus permissifs, comparé aux autres pays... Malgré la réglementation les compagnies de téléphonie sans fil n'obtempèrent pas... De plus en plus de cancers à répétition... nausées... troubles de mémoire... affectation du comportement...
    Tous ces bombardements radioactifs sont responsables de la mort de la moitié des abeilles à travers le monde (l'an passé)... Et on découvre annuellement d'autres incidences... On ne médiatise pas trop... Les multinationales l'emportent encore une fois...
    Vive le progrès.... mais à quel prix?
    Pour moi non merci.
    Je n'ai même plus de téléphone sans fil à la maison... La nouvelle technologie de téléphone sans fil (contrairement à l'ancienne) utilise la même technologie et elle émet des ondes très dangereuses dans ta propre maison... Imagine ceux qui sont à la fine pointe des technologies: leur maison est en zone rouge à un très fort pourcentage d'émission de particules dangereuses pour la santé de tous les habitants de cette maisons....
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    De toute facon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est tuer en parlant au cellullaire ou a cause une accident mortel????
    en plein ca!! Cé sur ce point que j'accroche le plus. Trop facile de donner des ticket a ceux qui jase au cell. Donc, un autre taxes deguiser
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par Slammer
    De toute facon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est tuer en parlant au cellullaire ou a cause une accident mortel????
    en plein ca!! Cé sur ce point que j'accroche le plus. Trop facile de donner des ticket a ceux qui jase au cell. Donc, un autre taxes deguiser
    Ca a été prouvé que la nouvelle loi sauverait plusieurs vies. Les études sont pas mal plus crédibles que vous.

    Trop difficile de ne pas utiliser ton cell au volant ? Décidemment, y'en a qui sont pas fait fort. En quoi c'est une taxe déguisé ? Utilise le pas et tu auras pas de ticket. 1+1 =2.

    Y'en a qui savent vraiment pas choisir leur combat.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol..pas un combat...

    j'aimerais voir ton etude que le cell tue des gens..

    l'alcool, les flow, les vieux, oui, pas un cell.

    et je sais compter en passant. Et mon cell, je l'utilise rarement.

    cé vrai hier, je jasait avec la secretaire de mon medecin qui va me re-oprer, pas important du tout. Cé la que je me suis fait arreter
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #25
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Moi je serais d'accord avec tout! Pas de cel parce que le problème est la concentration. Les jeunes, un permis progressif! Je le sais, j'ai déjà été jeune! Les vieux... après un age déterminé, un test à tous les ans! Les véhicules de plus de 10 ans devraient aussi avoir les mêmes tests! On demande aux enfants de 10 ans d'être responsable, alors que trop d'adultes ne le sont pas!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    lol..pas un combat...

    j'aimerais voir ton etude que le cell tue des gens..
    Voilà! J'ai cherché pendant 15 secondes!!!

    "Utiliser un téléphone cellulaire est plus dangereux que fumer"!

    http://www.agentsolo.com/ca/en/membr...les/593091.jsp

    Ça c'est pour le coté santé...je suis certain qu'en cherchant un peu plus, je trouverais la preuve que le cellulaire sur la route est très dangeureux pour la sécurité des gens.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ok..mais ont s'est mal compris!! C'est sur la route et non a cause des radiations.

    Et inquiete toi pas que la loi de boulet est pas questions de santé ais pour mieux remplir leur coffre
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par Slammer
    De toute facon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est tuer en parlant au cellullaire ou a cause une accident mortel????
    en plein ca!! Cé sur ce point que j'accroche le plus. Trop facile de donner des ticket a ceux qui jase au cell. Donc, un autre taxes deguiser
    Je ne connais pas les statistiques sur le sujet mais par expérience, quand un cave se met à vasciller de gauche à droite sur l'autoroute ou qu'un autre n'avance pas quand le chemin est libre devant lui, 9 fois sur 10, ces gens sont au cellulaire
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact kid!! main libre ou non...

    le cell en auto est dangeureux. C'est pas le main libre qui va changer ca.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Avertissement

    Citation Envoyé par Bryand
    Découverte, l'émission de télé, vient de faire un reportage sur les dangers des particules radiomagnétique qui circulent en abondance par les cellulaire te toutes celles véhiculées par les téléphonies sans fil...

    Nous attendons une loi pour supprimer cette technnologie qui finalement occasionne "des cancers" de toutes sortes...

    héhé Découverte ont aussi prouvé qu'une personne gelé au pot est plus attentive à la route que quelqu,un ajeun! Va-t-on avoir droit de conduire gelé
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •