Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Montréal Autoprix

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut Montréal Autoprix

    Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et je voudrais savoir s'il y a de clients de Montréal Autoprix parmis vous.

    Je voulais une maxda 3 2004 avec un bas km. Mais, le vendeur m'a proposé d'achter une voiture avec un km + haut, mais d'acheter une garanti avec le sceau de l'AMVOQ. La garanti couvre les problèmes électriques, le moteur, la transmission et +. Au fond, à la place d'acheter une voiture d'environ 12 000 avec un bas km, j'achètrais une voiture de 10 000$ avec un km+ haut et une garanti prolongé de 3 ans de 1000$.

    J'aimerais donc savoir s'il y a des gens qui ont acheté chez Mtl Autoprix dans des situations semblable et connaitre leur satisfaction.

    Merci beaucoup de me répondre!

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas sur que la garantie couvre tout. As-t-il une franchise a la garantie???

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Euh, sur le site de l'AMVOQ, on retrouve rien à propos de garantie. De plus, je ne trouve pas Montréal Autoprix sur le répertoire des membres de l'AMVOQ... bizarre, non? Est-ce que ça répond à ta question?

    Lâche un call à l'AMVOQ...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je ne pense pas que ce soit un garage de confiance. J'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur à leur sujet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Je m'approcherais même pas avec une pôle de 100 pieds d'un garage comme Montréal Autoprix. Ils sont dans la même catégorie que Auto-Publique et H. Grégoire, des crosseurs qui vendent des chars pas cher qui valent pas chers.
    Kia Rio 5 2013

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut

    Slammer: Non, il n'y a pas de franchise à payer sur la ganrantie

    Francis F: J'aimerais aussi savoir quelles sont les histoires d'horreurs que vous avez entenduses, car si je vais voir sur le site de l'OPC, Mtl Autoprix n'a que 3 plaintes en 2 ans, ce que je trouve assez peu.

    Japfan: Pourquoi dis-tu qu'ils sont des crosseurs? Tu te base sur quoi?

    Alain36: Mon idée était justement d'appeler AMVOQ. Merci beaucoup!

    Je m'excuse d'être aussi pointilleuse, mais je crois qu'il est trop facile de mettre tout les gros concessionnaires dans la gamme des Crosseurs. C'est pourquoi j'aimerais savoir les raisons qui justifient vos opinions.

    J'aimerais aussi avoir l'opinion des clients de Mtl Autoprix ou des personnes qui ont entendu des histoires à ce propos.

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Le site est très intéressant.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    regarde...j'ai 3 amis qui se sont fait fourrer par mtl auto-prix. Meme si ya pas d eplainte, reste qu'ils ont des voitures avec du milage tres bas et deja des reparations.

    Tu veut des commentaires, ont te le dit. Tu veut vraiment acheter la?? Right, vas y mais vient nous revoir dans 6 mois..

    mon contracteur st'un bandit. Ca pris 8 ans avant qu'ils passent a la facture. Vas voir sur le site de l'apchq, dossier vierge, meme chose a la regie du batiment..

    fie toi pas au bureau des plaintes, fie toi plutot a des experiences de gens comme vous et moi...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut

    je me suis finalement renseigné afin de savoir si Mtl autoprix était membre de l'AMVOQ, il ne l'est pas, mais la garantie qu'il m'offre est par GANRANTIE NATIONALE et cette compagnie fait partie de l'AMVOQ. de plus, la garantie offerte est la plus complète

    je ne sais plus quoi faire, car c'est vrai que Mtl Autoprix vend sous pression, mais en même temps la garantie offerte par GARANTIE NATIONALE est très intéressante.

    Aidez-moi!!

    Merci beaucoup de me lire et de me répondre.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    stu un char ou une garantie que tu veut??
    j'ai 100 fois mieux un usagé d'un particulier qu'un autre auto d'un encan avec une garantie que tu va surement te battre pour la faire respecter..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par mllejess18
    je me suis finalement renseigné afin de savoir si Mtl autoprix était membre de l'AMVOQ, il ne l'est pas, mais la garantie qu'il m'offre est par GANRANTIE NATIONALE et cette compagnie fait partie de l'AMVOQ. de plus, la garantie offerte est la plus complète

    je ne sais plus quoi faire, car c'est vrai que Mtl Autoprix vend sous pression, mais en même temps la garantie offerte par GARANTIE NATIONALE est très intéressante.

    Aidez-moi!!

    Merci beaucoup de me lire et de me répondre.
    Garantie Nationale! Tu as une méchante franchise d'environ 150$ par réparation...

    Pis pour ce qui est des plaintes OPC, peu de monde va jusque là car c,est complexe. J'ai une base en droit et je ne me suis jamais été`jusqu'à là..feck pense monsieur madame tout le monde.

    Pour ma part, j'irais jamais acheté une voiture usagé dans une gros garage ainsi... J'aime mieux payer quelques dollars de plus et partir avec la consience tranquille. Pour poser la question ici, c'est que tu as déjà un gros doute...est-ce que ça vaut la peine?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •