Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Acheter une automobile au États-Unis ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Jonquière, qc
    Messages
    339

    Par défaut Acheter une automobile au États-Unis ?

    Depuis une semaine je regarde ce véhicule :

    http://cgi.ebay.ca/Acura-RSX-Type-S-...ayphotohosting

    et je pense sérieusement a monter aux states confirmer que tout est en ordre pour l'acheter J'aimerais savoir à quoi je devrais m'attendre pour les douanes et tout sa !! parce que le prix est Vraiment mais vraiment excellent !En ce qui concerne mes assurances le prix est abordable alors voila donner moi vos opinions svp ! ce serais bien apprécier car je pense sérieusement me procurer cet RsX d'ici 1 sem ou 2 . 15 000 $ pour un char de 17 000 km pi on parle quand même d'une rSx Type-S 2006 sa se vend environ 27-28 000 ici dans les mêmes km et la même année ! sinon plus ...

    Donner moi vos commentaires et suggestion svp !
    Ah et venez pas me dire que j'ai 22 ans et tout sa que sa pas de bon sens et tout sa la svp... J'ai un bon emploi stable un bon fond de coté et je vais la payer en 1 ans de toute façon le temps d'être policier dans environ 1 ans alors ce sera ma petite gaterie !! Que voulez-vous tout comme vous j'ai une passion et c'est les autos !

    MErci !

    Nick
    STI 2011 Sport-Tech

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    OK...

    Tu devras d'abord avoir l'argent pour l'acheter. Tu ne pourras pas obtenir un prêt auto, tu devras faire un prêt personnel, ça coûte un peu plus cher.

    Consulte le RIV pour connaître les différentes étapes.

  • #3
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Il n'est pas cheap sur les photos en tous cas!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Jonquière, qc
    Messages
    339

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    OK...

    Tu devras d'abord avoir l'argent pour l'acheter. Tu ne pourras pas obtenir un prêt auto, tu devras faire un prêt personnel, ça coûte un peu plus cher.

    Consulte le RIV pour connaître les différentes étapes.
    je fais partie de la caisse des policier du québec et j'ai un taux d'environ 6 % sur le prêt personnel sa du bon sens je trouve ? je vias mettre 6000 $ cash environ et je vais payer le reste cette année de toute facon le temps de rentrer à l'école nationale de police su québec ! MErci pour le lien hehe
    STI 2011 Sport-Tech

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , on
    Messages
    32

    Par défaut

    [quote="RoXx0r"][quote="Alain36"]OK...

    Tu devras d'abord avoir l'argent pour l'acheter. Tu ne pourras pas obtenir un prêt auto, tu devras faire un prêt personnel, ça coûte un peu plus cher.


    Malheureusement plusieurs craingnent les importations des EU. Mais
    je vais prêcher pour ma paroisse - le groupe autossansfrontieres ou carswithoutborders vont un progrês énorme pour enlever les barriêres qui nous empêchent d'acheter au EU. Nous avons paru à JE, SRC et beaucoup d'autres. Si vous voulez tout savoir sur les importations et comment 70,000 canadiens ont sauvé $350 millions dans les premiers 6 mois de 2008 aller voir www.carswithoutborders.com

    A la défense des consommateurs
    Serge Bergeron
    www.autossansfrontieres.com
    www.carswithoutborders.com

    A la défense des consommateurs
    Internet change le monde - 1 consommateur à la fois.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Salvage title.... peut être n'importe quoi.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , on
    Messages
    32

    Par défaut

    Pourquoi dis-tu cela - as tu de l'ínformation du nombre de "salvage""
    voudrais-tu avoir le nom de 100 personnes "qui ont importé pour voir si ce sont des "salvages
    Serge Bergeron
    www.autossansfrontieres.com
    www.carswithoutborders.com

    A la défense des consommateurs
    Internet change le monde - 1 consommateur à la fois.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi c'qui me BUG Serge Bergeron avec ton commentaire, c'est que tu viens ici pour faire la promotion de ta foutu compagnie et de ta JOB alors que le but des forumistes ici est d'échanger sur leur passion en automobile...

    Alors si tu veux nous partager tes impressions sur les différents sujets, tu es le bienvenue, mais si tu te chercges des clients, paies-toi des bannières sur auto123.com et les intéressés vont cliquer dessus.

    Seul point positif : tu viens pas jouer aux hypocrites qui se font passer pour des clients satisfaits, mais pour le reste, ça fait bullshitteux et compagnie Q Q qui n'a pas les moyens de se payer de la pub...

    my 2 cents
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par sergelbergeron
    Pourquoi dis-tu cela - as tu de l'ínformation du nombre de "salvage""
    voudrais-tu avoir le nom de 100 personnes "qui ont importé pour voir si ce sont des "salvages
    C'est mentionné dans l'annonce!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , on
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Moi c'qui me BUG Serge Bergeron avec ton commentaire, c'est que tu viens ici pour faire la promotion de ta foutu compagnie et de ta JOB alors que le but des forumistes ici est d'échanger sur leur passion en automobile...

    my 2 cents


    Ce qui est le plus fou c'est que 1er - je ne suis pas payer, 2 - on essaie de faire prendre connaissance aux gens que ca se fait - et en 6 mois ca s'est fait 150,000 fois - et oui pour la pub.... on a pas d'argent. mais on travaille bénévolement pour aider au gens (peut-être pas comme toi) mais plusieurs - s'il ya a 500-1,000 personnes qui vont au site c'est pour en apprendre plus et sauver de l'argent - je le sais qu'ils y en a beaucoup qui aiment se plaindre - ceux qui veulent prendre connaissance - ouvrir les yeux sont les bienvenus.
    Essayer pas de cacher les chiffres - ils sont la.

    La passion de l'automobile je l'ai mais ce n'est pas la mécanique et les moteurs mais les PRIX .....

    Je ne veux pas trop déranger votre site mais je veux vous informer.
    Serge Bergeron
    www.autossansfrontieres.com
    www.carswithoutborders.com

    A la défense des consommateurs
    Internet change le monde - 1 consommateur à la fois.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •