Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: odometre

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut odometre

    Boujour je suis suis le point d`acheter un Honda Odyssey 2004, le prix est bon, j`ai verifier la fiche d`entretien avec le concessionnaire, il y a eu un entretien regulier chez le concessionnaire, mais pour une fourgonnette de 56 000 km je trouve quìl y a des signes d`usure bizarre (siege, tapis, peinture) est ce que l`odometre a peu etre deconnecter de temps a autre et est ce qu`il y a une facon de la voir, merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: odometre

    Citation Envoyé par danifort
    Boujour je suis suis le point d`acheter un Honda Odyssey 2004, le prix est bon, j`ai verifier la fiche d`entretien avec le concessionnaire, il y a eu un entretien regulier chez le concessionnaire, mais pour une fourgonnette de 56 000 km je trouve quìl y a des signes d`usure bizarre (siege, tapis, peinture) est ce que l`odometre a peu etre deconnecter de temps a autre et est ce qu`il y a une facon de la voir, merci
    Moi, je me suis acheté une Odyssey 2003 avec 36K km en avril dernier. En regardant le dedans, je trouvais que l'auto avait l'air d'avoir roulé plus que normalement. Mais je regardais ce qui servait pour la conduire, c'est à dire les pédales, volant etc. et tout avait l'air correct. Mais tous odomètre peut être débranché malheureusement.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Aussi, ce qui m'a aidé, c'est qu'il avait encore les pneus OEM. Ce que je veux dire, c'est que les Michelin Symmetry ont deux sortes. Ceux vendus normalement et non OEM, on des crampons séparés sur le côté pour mieux évacuer l'eau. Ceux OEM, n'ont pas ces séparations. Alors, je savais que c'était les pneus d'origine.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #4
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Tu peux essayer : www.carproof.ca

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •