Titi que j'ai fais des recherches pour me mener à rien je crois...
me rendre compte que j'aime les trois mentionnés ci-haut!

Ils ont tous des points fort et se valent tous l'une de l'autre.

J'ai fais l'essais routier de la Accent 08 (environ 16278$) (berline et 3 portes sport), Yaris 08 (environ 19300$) (berline et 3 portes)... demain je vais tester la Versa de Nissan (3 portes) (20000$).

Pas intéressé plus que ça à essayer la Fit de Honda... à part qu'être en tête de liste dans les guides de l'auto 06' 07' 08'... les auteurs du guide de l'auto sont des vendus Honda alors je ne me fie pas trop à ces critiques ! désolant de ne pas avoir l'heure juste en payant 40 dollars le guide!

J'aimerais avoir l'heure juste à propos des modèles mentionnés ci-haut s.v.p.

Pour 17000 taxes incluses je peux m'offrir une Accent 08 full équip. (toit ouvrant et sport...) est-ce vraiment fiable comme voiture... j'ai inspecté les ailes arrières et c'est mince comme une feuille de papier... en plus si c'est la même qualité de tôle et peinture que les années passées ???

TTTTTTiiiiiiiiiiiiTTTTTTiiiiiiiiiiii !!! Y a tu du monde qualifié qui pourrait me répondre avant que j'aye me faire avoir !!

J'ai fais l'inspection des dessous des véhicules et les trois ont les même technologies et configurations (suspension...) et c'est du pas solide pour les trois.

En attendant de vos nouvelles


Je me débarasse enfin de mon Mazda Tribute 04 awd 4x4 !!!
Fini les produits Américains... osti une consommation de 13.2 L /100km en ville... y me prenne tu pour un riche !!! En plus cet été à 1.50 $ le litre...

Woueyon propriétaire de voiture gloutonne y faut se réveiller avant qui soit trop tard !

Amicalement

Pat