Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Mazda Protege5 2003

  1. #1
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut Mazda Protege5 2003

    Salut tout le monde! Surtout au proprietaire de protege5. Je veux avoir votre avis ou vos experiences reel d'achat avec le plus de detail possible, endroit, prix, equipement, etc...

    J'ai obtenue pour la somme de 29 300$ toute taxe et frais inclus.

    OPTION
    - Air Conditionner
    - Toit ouvrant

    Autres
    - Vitre teinter
    - Filet a Bagage
    - Anti-Demarreur
    - Demarreur a Distance
    - Burinage des Vitres
    - 8 ans anti-rouille

    Plan de protection
    - Valeur a Neuf 5 ans
    - Garantie Prolonger 7ans/160 000km

    Concessionnaire
    - Duval Mazda

    Je voudrais avoir vos commentaires svp, constructif de preference...Merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Je veux pas etre méchant la, mais 30,000$ pour un P5 c'est pas donné. Je crois que tu aurais pu avoir plus pour ce prix, c'est ce que je pense voyons ce que les autres vont te dire.

  • #3
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Je pense la meme chose...mais quoi faire? jai deja signer! @!"/$!%?

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    J'ai payé mon Altima 2002 SE3.5 33 000$ tout inclus...

    Pour le reste... tu as 10 jours pour canceller ton contrat... alors go!


  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    LAVAL
    Messages
    163

    Par défaut

    Salut Tech
    Le prix de base de la 5 est 21500$
    toi tu as payé 25500$ avant taxes

    21500$ base
    1300$ garantie 7 ans
    300$ vitres teintées
    400$ démarreur distance
    -----
    23500$ Total
    25000$ Prix que tu as payé

    2000$ de trop ??

    Serait-elle automatique 1500$ de +

    En passant c'est supposé être une excellente voiture.

    salut

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ça commmence à être un peu cher pour une P5. Déjà qu'à 22 000$ c'est pas donnée pour une compact, lorsque tu es rendu à 25-26000$ c'est vraimant trop. Juste pour te dire, pour ce prix-là tu aurais pu avoir une Mazda 6 ou une Honda Accord.

    Même si la P5 est une très bonne voiture, je continus de dire qu'elle est trop chère pour ce qu'elle offre au même titre que la 1.7 EL, mais ça c'est mon opinion.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    5

    Par défaut

    Tu ne t'es pas fait avoir sur le prix, c'est le prix que¸le véhicule se vend avec toutes ces options.

    Par contre, La garantie prolongée est vraiment de trop surtout que celle de base pour le groupe motopropulseur est assez bonne il me semble. Tu aurais été mieux de garder le 1500$ qu'elle t'a coûtée de côté.

    Pour l'antirouille, c'est une autre option que je n'aurais jamais mise sur (sous) une auto. Quand même que l'on conduise prodemment, que l'on fasse attention à notre voiture, il y a toujours un débrit qui finit par accroché le dessous de la voiture et faire partir une portion de l'antirouille. J'aime mieux le refaire à toutes les années dans un endroit compétent.

    Je trouve cette voiture géniale, j'ai fait un essai et je l'ai adorée. Juste la couleur des cadrans que je n'aime pas (éclairage rouge). J'ai tout de même rayé Mazda de ma liste des voitures à posséder à cause de l'accueil exécrable que j'ai eu chez pépin mazda à trois-rivières, mais c'est personnel!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Tu ne t'es pas fait avoir de la manière légale, mais tu n'as pas réellement fait un bon achat.

    Sur le site de Mazda, avec ta garantie et la boîte auto, j'ai monté le prix à 29600. C'est cher, même avec les taxes. As-tu négocier un peu ? Avais-tu fait des recherches avant de faire ton achat ?

    En tout cas, la prochaine fois, fait attention avec des niaiseries comme la valeur à neuf et la garantie prolongé. je suis près à mettre un deux que tu as deux valeurs à neuf, une avec l'assurance et l'autre avec la voiture. Pour la garantie prolongé, pas sur du Japonais. 1450 en valeur présente, c'est beaucoup d'argent pour l'avenir, surtout que tu le finance à 6 ou 7% cette garantie. C'est pas un bon choix.

    En tout cas, je suis désolé pour toi... Regarde si tu ne peux pas faire annuler le contrat. Renseigne toi auprès des associations de protection des consommateurs. Ils seront mieux pour te renseigner, et surtout, ne crois pas toutes les menaces que le garage pourra te faire.

  • #9
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    ok merci tout le monde! j'arrive encore du dealer...et il m'a rabaisser le prix de la valeur a neuf de 100$ et il ma donner un tapis pour le coffre. La voiture est une manuel. Comme les 2 derniers post, je crois moi non plus que je ne m'es pas faite avoir apres tout, c juste que jai pris de la protection en plus parce que c'est mon premier char et je ne veux pas avoir de probleme. D'autre sugestion ou conseil concernant ce vehicule ou en general serais la bienvenue!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Non tu ne t'ai pas fait avoir, mais tout ce qu'il pouvait te charger, il te l'a chargé au plein prix. En tout cas, il sera heureux avec toi, il a fait un très bon profit sur l'auto.

    Mais comme je sais comment on se sent au moment d'acheter sa première auto, on est moins agressif dans les négociations, on se laisse avoir avec des niaiseries comme les garanties prolongées et autres bébelles, et ça fait beaucoup de chiffres et plein de recommandation. En tout cas, sérieux à ce prix avec un manuel ! Est-ce qu'il t'a fait un descriptif des prix. Consulte ton contrat d'achat et vient nous dire où il prix ses chiffres, ça pique ma curiosité.

    Des conseils pour la prochaine fois, tu achète juste le char, pour le reste, c'est non, non, non. En plus, il faut négocier serré, n'avoir pas peur d'y aller avec un prix encore plus bas, toujours en demandé plus au début. Quand lui hésite et fini par dire oui, c'est qu'il t'en a donné plus que ce qu'il voulait te donner.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •