Salut à tous
Je sais parfaitement qu' il est ardu de comparer le marché européen et le marché US, mais je voudrais savoir en moyenne quels sont les équipments qu' ont les bagnoles en sortie d' usine.
En Europe longtemps la bagnole s' est résumée à 4 roues et un volant , depuis environ 15 ans l' équipement d' origine des voitures à beaucoup changé, j' enlève la fameuse DACIA LOGAN qui en prix plancher n'a absolument rien comme équipement de comfort, ni clim ni DA (direction assistée) ni l' auto-radio, ni lève-vitres elle n'a rien. Si je prends ma voiture comme exemple la MODUS de RENAULT en finition privilège 115cv j' en ai plus qu' il m' en faut j' ai le dégivrage des rétros à quoi bon il ne gèle jamais à Paris , ils se replient tous seuls à la fin de la manoeuvre, allumage automatique des feux, clim régulée, commandes radio au volant , trapes au plancher, accoudoir central,tablette aviation au dos des sièges de devant, tiroir sous les sièges avant, banquette arrière coulissante, hayon à double ouverture, porte VTT "VELO-FIX" d' origine RENAULT qui se rentre sous la voiture avec ses propres feux de signalisation. Peinture métallisée j' en oubli encore..... 4 vitres éléctriques. Alors comment est équipée votre voiture
A+