Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: QUELS EQUIPEMENTS POUR UNE BAGNOLE EN AMERIQUE

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Re: A chacun ses goûts

    Citation Envoyé par fr.paris
    Avez-vous comme roue de secours une roue galette je trouve ça SCANDALEUX et DANGEUREUX, certains constructeurs ne mettent même plus de roue de secours du tout mais des kits crevaison
    ATCHAO
    Le pneu de secours est obligatoire, certains vehicules ont un pneu de secours que t'appelle un ''galette'' (mechant nom stupide) mais la plupart des gros vehicules ont un ''spare full size'' (pneu de secours de la meme grandeur)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    T'appelle ça comment d'abord Mitch un pneu de 3" de large pour une auto autre qu'une Mini Austin 1970??

    Moi ce que je trouve le plus stupide c'est les gens qui roule durant plusieurs jours avec leurs pneu de secours... Je ne sais pas ce que je ferais si je suis victime d'un accident causé par une voiture avec un tel pneu...

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ça fait 20 ans que je conduis et j'ai eu une crevaison une seule fois, ça fait 12 ans de ça. J'aime mieux trainer une galette plus légère, ça me fait économiser du carburant.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    T'appelle ça comment d'abord Mitch un pneu de 3" de large pour une auto autre qu'une Mini Austin 1970??
    j'appelle ca un pneu de secours. c'est bon pour 90km a une vitesse maximum de 90km/h en generale. Le nom populaire quebecois est un ''Donuts''.

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Moi ce que je trouve le plus stupide c'est les gens qui roule durant plusieurs jours avec leurs pneu de secours... Je ne sais pas ce que je ferais si je suis victime d'un accident causé par une voiture avec un tel pneu...
    100% d'accord avec toi
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •