Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: PRIX DE LA NOUVELLE ACURA TSX 2009 24% PLUS CHER AU CANADA

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut PRIX DE LA NOUVELLE ACURA TSX 2009 24% PLUS CHER AU CANADA

    Avez-vous comparé le prix de détail de la nouvelle ACURA TSX 2009 avec celui demandé aux USA:

    Modèle PREMIUM AUTOMATIQUE avec frais de transport et préparation 37 925$ versus 29 675$ aux USA, soit 8 250$ de plus ou 27,8%

    Modèle TECH ou NAVI AUTOMATIQUE 40 725$ versus 32 775$ aux USA, soit un écart de prix de 7 950$ ou 24,3%

    C'EST INADMISSIBLE ET RÉVOLTANT - DE TEL ABUS DEVRAIT ÊTRE DAVANTAGE DÉNONCÉ -

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est loin d'être le seul véhicule et la seule marque à blâmer...disons qu'elles sont toutes des cross*****

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    le aspen aussi ya une diffference enorme...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tu peux avoir une TL aux USA moins cher qu'une TSX... elle évite la taxe de 6.1% puisqu'elle est fabriquée en Amérique.

    J'ai essayé la TSX 2009 et même si le body s'est upgradé, le powertrain est inacceptable à 39000$ (1725$ T&P). J'ai aussi essayé une G35... je prendrais ça avant.... la TL serait encore mon choix #1 dans ces 3.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    L'idéal, c'est de ne pas les encourager et de ne pas acheter d'acura à ce prix.

    Certains disent que acheter, c'est voter.....

    Moi je voterai pas pour ça !!!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si vous n'êtes pas contents, n'en achetez pas tout simplement. On a des dizaines de topics sur ce sujets, SVP, changez de disque, on vous a tous trop entendu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par nocar
    C'EST INADMISSIBLE ET RÉVOLTANT - DE TEL ABUS DEVRAIT ÊTRE DAVANTAGE DÉNONCÉ -
    Bof....

    20% est la moyenne de difference de entre les USA et le CANADA dasn le domaine de l'automobile.

    Ce tu quoi, achete donc autre chose a la place !!!
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Dans le cadre actuel des choses c'est certain qu'on se fait avoir. Peut-être bien que les américains devraient payer plus cher mais pour l'instant ce n'est pas le cas et les monnaies sont à parité.

    (Quelle compagnie va prendre le risque de hausser ses voitures aux USA si cela se transforme en perte de marché avec des usines qui tournent à vide et des inventaires à ne plus finir? Probablement qu'elles préfèrent assumer la perte sur la monnaie; moins grave pour elles.)

    En plus de toutes les barrières artificielles, les différences de prix, une fois que tu as payé la mise en conformité canadienne ne doivent pas dépasser beaucoup 5 000$. Est-ce que ça vaut la peine? Chacun sa réponse.

    Un jour ou l'autre le boomerang va leur revenir en pleine figure.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lalchimiste74
    L'idéal, c'est de ne pas les encourager et de ne pas acheter d'acura à ce prix.

    Certains disent que acheter, c'est voter.....

    Moi je voterai pas pour ça !!!
    En effet acheter c’est voter! Mais pourquoi baisser les prix lorsque les ventes sont bonnes!!! Les américain sont presque en récession et les ventes de voiture sont en chute libre de puis le début de l’année.

    Au Canada, c’est une autre histoire car mise a part une baisse de 0.5% en mars, il y a une augmentation de 12.8% en janvier, 14.3% en février et 3.7% en avril. Est-ce qu’un manufacturier va baisser ces prix avec de tels chiffres! NON. Comme n’importe quel commerçant qui voit ces ventes à la hausse ce dernier ne baissera pas ces prix!

    http://www.desrosiers.ca/Monthly%20Updates/sales.pdf

  • #10
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Si vous n'êtes pas contents, n'en achetez pas tout simplement. On a des dizaines de topics sur ce sujets, SVP, changez de disque, on vous a tous trop entendu.
    C'est en plein pour ça que je n'achete pas de Ferrari... Je les trouve bien trop cher! Je suis révolté!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •