Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Subaru Impreza WRX 2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut Subaru Impreza WRX 2002

    Que pensez-vous de la petite WRX...

    moi jai été déçu de voir quelle était 4 portes... je sais pas si elle se fera dans une version 2 portes...

    mais pour le reste... cest un %*&"! de beau char !!!!

    donnez moi votre avis...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Salut, 2 portes , 4 portes , 6 portes , 22000 portes, c'est pas important car ca reste une voiture à caractère très sportif, même qu'avoir 4 portes c'est un bon avantage pour les assurances qui risquent d'être asser salées. Pis c'est ben pratique quand t'as un bébé.



    ------------------
    wild child

  • #3

    Par défaut

    Oui, un coupé coûte beaucoup plus cher qu'une berline en assurance sans compter que le coupé est beaucoup moins pratique.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charlesbourg
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour,

    La Subaru Impreza WRX n'est disponible que dans 2 options, soit berline 4 portes, ou familiale. Il n'y a pas de coupé 2 portes.
    La seule option possible, est la transmission automatique.

    J'en ai fait l'essai en fin de semaine passé, et je peux vous dire qu'elle est vraiement super !
    Bonne tenue de route, bon moteur ( avec le turbo...wow !!!) et quel confort !!!

    De plus, j'ai eu la chance de faire l'essai en circuit fermé. J'ai fais trois tours en conduisant, et 2 tours avec des pilotes professionnels. Très impressionnant.
    Nous avons terminés le tout avec un essai sur la route ( 2 fois le tour du Lac Beauport ).

    C'est vraiement nu véhicule complet, performant et très sécuritaire. Sur l'asphalte mouillé, dans une courbe à 60 km/h, j'ai appliqué les freins à fond : aucun dérapage. ( les freins anti-bloquage indépendant aux 4 toues fonctionnent à merveille...). Le moteur surbaissé de cette voiture la rends vcraiement très stable.

    En résumé : je suis ravis par la voiture... un peu moins par le prix !!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut

    jai vérifié avec le manuelle de tarification de ING-Groupe Commerce et je me suis rendu compte que la Impreza 4 portes coute plus a assurer que la 2 portes.....


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par wild child:
    Salut, 2 portes , 4 portes , 6 portes , 22000 portes, c'est pas important car ca reste une voiture à caractère très sportif, même qu'avoir 4 portes c'est un bon avantage pour les assurances qui risquent d'être asser salées. Pis c'est ben pratique quand t'as un bébé.

    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Ouais ca ce peut bien, moi j'ai jamais vérifié.

    Y'a seulement une chose que je trouve vraiment pas fameuse sur la WRX, c'est la banquette arrière qui n'est pas rabattable, ca c'est pas terrible pour le côté pratique de la chose.


    ------------------
    wild child

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    Wild Child!
    Si les dossiers arrières ne sont pas rabattable, c'est pour conserver la meilleure rigidité structurelle de la caisse. C'est le prix à payer pour une voiture qui a un comportement routier de niveau supérieur.

    PS Il est maintenant officiel que la WRX STI (280 hp) sera en vente au Canada comme modèle 2003.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    98

    Par défaut

    10 cc, t'as pris ton information où pour la WRX STI qui devrait sortir en 2003? Je suis sur le point de m'acheter une WRX, mais s'il sorte la WRX STI dans 2 ans, peut-être que j'attendrais...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    J'étais dans la salle de montre d'un concessionnaire Subaru et il y avait une personne de Subaru Canada qui a dit cela.

    Mais si j'étais toi. J'en louerais une pour 2 ou 3 ans et à la fin de mon bail j'me tapperais une STI, s'ti!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    98

    Par défaut

    10 cc, le problème c'est que le prix de location d'une subaru WRX est de plus de 700$/mois. Par contre, pour quelqu'un qui décide d'en acheter une sans mettre de cash down, c'est autour de 850$/mois. Vous allez me dire c'est quoi l'avantage de l'acheter... L'avantage est que si tu l'achète et que ton auto a encore une bonne valeure de revente, donc tu peux t'en servir comme cash down et ainsi baisser tes paiements mensuels de moitié. De plus, lorsque tu fais un échange avec ta veille voiture, tu ne paie les taxes que sur la différence des deux. Par exemple, mon auto est je crois, estimé à 18000$ et si la WRX coute 35000$, je ne paierais pas les taxes sur 35000$ mais bien sur 35000$ - 18000$, donc 17000$. C'est pourquoi je pense que j'attendrais 2 ans ou que je me contenterais d'une WRX...

    P.S. L'autre jour j'ai parlé à un vendeur et il me disait que la WRX est facilement modifiable pour la monter à 290HP, comme la version européenne. Reste à voir si la garantie sera conservée par contre...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •