Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Acura 1.7 EL 2003

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Je pense ce qu'on essaye de dire c'est que Honda est fournisseur pour GM et GM est fournisseur pour honda. C'est un échange de technologie.C'est un cas de client / fournisseur. Rien de plus.

    Partenaire c'est quand deux ou plusieurs compagnies se mettent ensemble pour développer un produit, un peu comme le partenaria entre GM et Toyota avec la Vibe et la Matrix.


  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    en t k moi tant qua acheter un civic 1,7 litres jyirais plutiot avec le cavalier 2003 avec son moteur 2,2 écotec dohc 140hp plus performant qu'un moteur de civic un moteur a peut pres aussi tecnologique et souple et donne des pêrformances dans la moyenne pour le meme prix... Je suis propiétaire d'un cavalier z22 2000 avec le moteur ordinaire 2,2 et jen suis tres satisfait mais jadmet que je nouveau moteuir est plus puissant mais a ta place je regarderais comme il faut car la cavalier est garantie le meme nombre de kilométrage qu'un civic meme que le gasket de tete et tete de moteur garantie 160000 km et oui garantie caché de Gm je me suis informé
    entk bonne chance

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Salut Adam,

    peut-etre le cavalier est intéressant, mais comme voiture neuf est-ce que ca vaut la peine? j'avais dans l'idée que le voitures GM dépresiaient vraiment vite...

    tant qu'à acheter un cavalier neuf, autant en trouver un usagé de quelques années, non?

    (mais je suis peut-etre dans l'erreur...)



    ------------------
    WOOT BOING!

    ;p

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    peut etre oui mais il faut penser que le 2003 a un moteuir plus intéressant et le modèle a changer un peu et zsurtout moteuir plus puissant qu'un petit 1,7 litres c'est sur qu'un usagé peut etre unun bon barguine regarde moi c un z22 2000 pis jai payé 9700$ en janvier et jen suis tres satisfait...

  • #35
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    La cavalier/Sunfire, c'est bon pour se déplacer du point A au point B sans aucun agrément de conduite. Le problème c'est le chassis monocoque qui n'est plus assez rigide pour pouvoir y greffer une suspension efficace... À force de faire des face-lift à ce duo qui n'apporte pas grand chose, GM serait mieux de repartir à neuf...
    De par se conception archaique, il ne faut surtout pas se faire d'illusion et de comparer cette voiture à la corolla, focus, civic, ...

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    En tout cas, elle a un très bon moteur, c'est un bon début.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •