Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Terrassement/paysagement dans la région de Québec?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut Terrassement/paysagement dans la région de Québec?

    Je dois demander des soumissions pour faire du terrassement chez moi sur la rive sud de Québec. Vous avez des suggestions de bonnes adresses que je devrais inclure dans ma liste? Je cherche quelque chose de clé en main et tente de me tenir loin des botcheux et autres charlatans. On parle de tourber, entrée en asphalte, ce genre de trucs.

    Merci!

    Max

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut Re: Terrassement/paysagement dans la région de Québec?

    Je suis dans la même situation que toi, mais ce sera l'année prochaine, notre maison est bientôt terminée mais je préfère attendre un an que le terrain se stabilise....

    Si tu as le temps d'en faire toi, c'est le mieux, petit à petit au moins tu sais que le travail ne sera pas "botché"...

    Pour l'asphalte, une chose importante vérifies que tu auras au moins 5 pouces, 2 pouces une fois compacté avec beaucoup de concassé en dessous et un bon drainage sous l'asphalte et les côtés aussi... l'ennemi de l'asphalte c'est vraiment le mauvais drainage... rien qu'à voir l'état de nos routes

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Paysagiste au Naturel
    Breakeyville
    832-0989
    M. Yves Gagnon

    Fiable, bonne job, il a fait 2 de mes amis = très satisfait en 2007.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    Merci!

    Je veux éviter de faire affaire avec ceux qui passent en porte à porte. Nous sommes dans un nouveau quartier, et j'ai parfois l'impression qu'il y a plein de monde qui s'improvise contracteur en flairant la bonne aubaine.. Y a pas une semaine qui passe sans que je retrouve une annonce au pas de ma porte pour quelque chose qui manque sur mon terrain ou ma maison. L'an dernier, c'était les vendeurs de gouttières, cette année, c'est la terre à gazon!

    Max

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •