Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: ACURA EL 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Ile des Soeurs
    Messages
    76

    Par défaut ACURA EL 2003

    Est-il normal qu'une ACURA, EL, achetée neuve, en 2003, conduite paisiblement par une seule personne d'un certain âge, ayant atteint aujourd'hui 18.000km, (5 ans la semaine prochaine), ait un amortisseur avant qui fuit? Honda exige 800$ pour changer les deux shocks. Je trouve ça anormal.
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est tout à fait normal avec les routes minables du Québec. Et comme vous avez très peu de kilométrage donc c'est fait en très grande partie en ville où les nids de poule sont monnaie courante... Malheureusement c'est la vie!!! Et dites-vous aussi que le prix des amortisseurs est tout à fait normal versus la compétition!|!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Normal je dirait que non surtout à ce kilométrage. A moins de rouler dans des méchants trous.

  • #4
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    800$ pour le changement, ça me semble excessif par contre. À moins que les pièces d'Acura valent plus chers? J'ai payé 360$ pour 4 shocks Bilstein sur mon Golf avec le shipping inclus.

    Vas faire un tour sur http://www.autopartsonlinecanada.com/ pour voir.

    edit: j'ai trouvé les shocks avant pour l'Acura EL 2003:
    http://parts.autopartsonlinecanada.c...bly&category=L Ils les vendent 138$ et quand tu commandes, ils t'envoient ça par UPS très rapidement, moi ça l'avait pris 3 jours et j'ai simplement été les faire poser chez un garagiste.
    Kia Rio 5 2013

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Daytona
    Normal je dirait que non surtout à ce kilométrage. A moins de rouler dans des méchants trous.
    regarde l'etat de nos route..et la grosseur des shock des honda..pas surprenant que ca pete!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan

    Vas faire un tour sur http://www.autopartsonlinecanada.com/ pour voir.
    Le service est-il fiaible???? Je check pour des Bushings et des link
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #7
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Le service est-il fiaible????
    Par mon expérience, je dirais que oui. J'ai commandé un samedi et le mercredi d'après, les pièces étaient chez moi avec toute exactement comme j'avais demandé.
    Kia Rio 5 2013

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par Daytona
    Normal je dirait que non surtout à ce kilométrage. A moins de rouler dans des méchants trous.
    regarde l'etat de nos route..et la grosseur des shock des honda..pas surprenant que ca pete!!
    Bien pour une Civic c'est peut-être normal mais normalement en moyenne ça dure plus longtemps que ça. Les trous sont là pour tout le monde.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ça dépend qui prend les trous aussi... Mais les petits véhicules ont une suspension bien plus fragile que les gros...

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: ACURA EL 2003

    Citation Envoyé par Debrodski
    Est-il normal qu'une ACURA, EL, achetée neuve, en 2003, conduite paisiblement par une seule personne d'un certain âge, ayant atteint aujourd'hui 18.000km, (5 ans la semaine prochaine), ait un amortisseur avant qui fuit? Honda exige 800$ pour changer les deux shocks. Je trouve ça anormal.
    Qu'en pensez-vous?
    normal. c'est un probleme chronique d'amortisseur sur ces model de civic/EL.
    c'est que la! la voiture est hors ganrantie vue son age. mais Honda en a changer des tonnes de copie de ces amortisseur avant sur la garantie.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •