Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: laquelle serait raisonable?

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Saintore
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut Re: laquelle serait raisonable?

    Citation Envoyé par viveleschars
    la nissan maxima (01-02) avec son v6 est très intéressante mais je me demande quelle est sa consommation réelle...
    l'accord (00-02) v6 bien que surment plus econome...a moins de puissance intéressante.Merci!
    Je te conseillerais le VQ35 dans l'Altima 2007... Consommation un brin meilleure et roule plus doux que tous les anciens VQ avec une tranny vraiment friendly user en bas de 4000 t/m. Timing chain depuis des lunes.

    En ville, les VQ sont dures sur le gaz de toute façon.

    Accord? Overpriced dans le used. Définitivement même. Et vérifie les assurances... (!)

    Pourquoi un bon 4I à la place?

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut Re: laquelle serait raisonable?

    Citation Envoyé par Saintore
    Citation Envoyé par viveleschars
    la nissan maxima (01-02) avec son v6 est très intéressante mais je me demande quelle est sa consommation réelle...
    l'accord (00-02) v6 bien que surment plus econome...a moins de puissance intéressante.Merci!
    Je te conseillerais le VQ35 dans l'Altima 2007... Consommation un brin meilleure et roule plus doux que tous les anciens VQ avec une tranny vraiment friendly user en bas de 4000 t/m. Timing chain depuis des lunes.

    En ville, les VQ sont dures sur le gaz de toute façon.

    Accord? Overpriced dans le used. Définitivement même. Et vérifie les assurances... (!)

    Pourquoi un bon 4I à la place?


    Je prendrais pas une 2007, trop chère dans mon budget...puis je me dis qu'un 4cyl pourrait peut-être donner de bonne performances et une meilleure économie selon laquelle je trouverais...

    Mais aujourd'hui j'ai vu une superbe acura 3.2tl type-s 2002...assez tentant!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Du nouveau! J'ai remarqué la Mazda Millenia S 2002...très belle voiture, semble assez économique malgré la puissance donné. Quand pensez-vous?

    on récapitule, j'aurais en tête soit la Nissan Maxima se 2001, la mazda millenia s 2001-2002 ou la Honda accord 2001-2002

    je dois dire que ma preference semble pencher vers la maxima, quoique la mazda...

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    la mazda est un pit money avec son supercharge vraiment pas fiable

  • #25
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    la mazda est un pit money avec son supercharge vraiment pas fiable
    x2 Ne touche pas à la Millenia... Tu as tellement plus avec la Maxima. C'est une ride qui se respect et qui est basé sur une mécanique éprouvé et "populaire". C'est pas aussi fiable que l'Accord par contre mais c'est probablement plus plaisant à conduire.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Alors entre une Maxima 2001 et 2002, laquelle pourrait s'avéré un meilleur choix?

    À moins d'un modèle auquel je ne penses pas...Sinon il y aurait toujours les Accord/tl 2001-2002

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Alors entre une Maxima 2001 et 2002, laquelle pourrait s'avéré un meilleur choix?

    À moins d'un modèle auquel je ne penses pas...Sinon il y aurait toujours les Accord/tl 2001-2002

  • #28
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Salut a toi, je vais esseillé de te conseillé puisque j'ai eu une Maxima 2000 SE pendant 2 semaine et une Maxima 2003 SE 8 mois.

    Les 2 étais automatique; la maxima 2000 étais très bien a conduire, moteur très puissant, beaucoup d'équipement pour le prix demandé, mais pour ma part, je fais 90% ville a peu près... C'est la que ça ce gâche, je fesais environ du 15l/100km, mais je m'amusais comme jamais avant.

    La Maxima 2003; mieux!! Plus de puissance, plus d'équipement:: Volant chauffant!! phares au xenon etc... Dans les même condition, je fesais aussi du 15l/100km. Suspension très dure, personnellement je trouve que ces son plus gros défaut.

    Finalement, des trous a essence bien équipé, tres puissant et plaisant a conduire, sauf dans des rue en tres mauvaise état, ce qui est malheureusement fréquent.

    Tu peux en trouver dans de tres bonne état pour 10k$ a 12k$

    Tiens nous au courrant.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Ouch...15L/100km! Dit-moi, quel genre de conduite avais-tu? L'hiver sa devait être pire... Et sur l'autoroute, tu dirais combien au 100km?

    Et tu l'as encore ta 2003? Si non, est-ce à cause du gaz que tu l'as changé?

    C'est plutôt drôle que j'aille vu dans certaines annonce "v6 économique"...

    En tout cas, si les deux font la même consommation, si jamais je choisis la maxima, je prendrais une 2002 plus qu'une 2001!

    Mais à 15L...sa fait beaucoup, je me demande si l'accord ne serait pas alors un meilleur choix...ou même la 3.2tl?

  • #30
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Écoute, mon genre de route est simple, je vais travaillé, 5km, je retourne diner a la maison, 5km, retour de diner, 5km, ensuite souper 5km etc... Je fais la plupart du temps des trajet de 5km donc le moteur n'a pas plus le temps qui faut pour ce réchauffé.

    Sur l'autoroute, je fesais en bas de 10l/100km en roulant a 120km/h.

    Et non je ne l'ai plus, elle a été volé en mai!

    Maintenant j'ai une Camry 2009 4 cyl et dans les meme condition je fais du 9-10l/100km en ville.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •