Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 94

Discussion: Impression tiguan!!

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Tiguan belle petite machine mais quand le vendeur me dit que pour l'essayer je dois remplir un contrat d'achat avec comme condition un essai routier, je me pose certaines questions .... et la première a été -- PPPPourquoi?

    On m'a répondu qu'il recevrait que 14 exemplaires d'ici la fin de l'année ? méchante pression d'achat

    Pour 36 mois - 669$/mois pour 20 000km pour le confortline et 769$ pour le highline sous les mêmes conditions.. Bon on repassera alors quand les 14 seront vendus.

    Pour la comparaison avec le Rav4, le Tiguan remporte haut la main juste à cause de la porte arrière qui s'ouvre normalement.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Slammer
    il y a des berline aussi qui peuvent tirer

    Mais bon, faut comparer le Rav4 4 cyl et non le 6 cyl. T'hat's!!!
    Oui les berlines peuvent tirer pas pas ou je peche..!
    La Camry 4 cyl tire 454 kg soit 1000 lbs...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #73
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Slammer
    il y a des berline aussi qui peuvent tirer

    Mais bon, faut comparer le Rav4 4 cyl et non le 6 cyl. T'hat's!!!
    Oui les berlines peuvent tirer pas pas ou je peche..!
    La Camry 4 cyl tire 454 kg soit 1000 lbs...
    Oui mais la camry ou je vais va rester pris sur le bord de l'eau et risquer de s'abimer en dessous...On copain a moi tout content étais venue a cette place de peche avec sont grand am ram air il etais tout fier et sur de pouvoir se mttre a l'eau...résultat:Oui il s'est mis a l'eau ..il a peché toute la journée la fin de la peche arrivé..il a sortie de peine et de misere sa chaloupe.(de brunante)...il a du acceler pour pouvoir monter la cote...une fois sur le dessus il avais entendu un gros bruit sourd sous la voiture.....bien panne a l'huile arraché plus moteur sauté.......

  • #74
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Tiguan belle petite machine mais quand le vendeur me dit que pour l'essayer je dois remplir un contrat d'achat avec comme condition un essai routier, je me pose certaines questions .... et la première a été -- PPPPourquoi?

    On m'a répondu qu'il recevrait que 14 exemplaires d'ici la fin de l'année ? méchante pression d'achat

    Pour 36 mois - 669$/mois pour 20 000km pour le confortline et 769$ pour le highline sous les mêmes conditions.. Bon on repassera alors quand les 14 seront vendus.

    Pour la comparaison avec le Rav4, le Tiguan remporte haut la main juste à cause de la porte arrière qui s'ouvre normalement.
    Faut faire comme moi acheté sans avoir essayé:
    Disons que le tiguan fait fureur en europe l'attente est de trois mois..disons rien pour aranger les choses ici!!!

  • #75
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Faut faire comme moi acheté sans avoir essayé:
    C'est pas demain que je commencerais a faire cela...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer

    Oui mais la camry ou je vais va rester pris sur le bord de l'eau et risquer de s'abimer en dessous...On copain a moi tout content étais venue a cette place de peche avec sont grand am ram air il etais tout fier et sur de pouvoir se mttre a l'eau...résultat:Oui il s'est mis a l'eau ..il a peché toute la journée la fin de la peche arrivé..il a sortie de peine et de misere sa chaloupe.(de brunante)...il a du acceler pour pouvoir monter la cote...une fois sur le dessus il avais entendu un gros bruit sourd sous la voiture.....bien panne a l'huile arraché plus moteur sauté.......
    il faut toujours regarde a la bonne place...meme avec un 4x4, tu peux brise bien des choses si tu regarde pas bien.

  • #77
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par keifer

    Oui mais la camry ou je vais va rester pris sur le bord de l'eau et risquer de s'abimer en dessous...On copain a moi tout content étais venue a cette place de peche avec sont grand am ram air il etais tout fier et sur de pouvoir se mttre a l'eau...résultat:Oui il s'est mis a l'eau ..il a peché toute la journée la fin de la peche arrivé..il a sortie de peine et de misere sa chaloupe.(de brunante)...il a du acceler pour pouvoir monter la cote...une fois sur le dessus il avais entendu un gros bruit sourd sous la voiture.....bien panne a l'huile arraché plus moteur sauté.......
    il faut toujours regarde a la bonne place...meme avec un 4x4, tu peux brise bien des choses si tu regarde pas bien.
    Oui mais dans ce cas...on venais juste de passé avec un liberty......le probleme c'est que une auto c'est plus bas................

    Essayer de me convaincre d'allé peché avec une jetta ou n'importe qu'elle berline la-bas....c'est sur que vous allé brisé....!

  • #78
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet
    Citation Envoyé par keifer
    Faut faire comme moi acheté sans avoir essayé:
    C'est pas demain que je commencerais a faire cela...
    Moi non plus, j'ai dû attendre 3 mois pour avoir mon élément en 2003, mais jamais je n'aurai acheté ce véhicule sans l'essayer...
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • #79
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par Mister Drolet
    Citation Envoyé par keifer
    Faut faire comme moi acheté sans avoir essayé:
    C'est pas demain que je commencerais a faire cela...
    Moi non plus, j'ai dû attendre 3 mois pour avoir mon élément en 2003, mais jamais je n'aurai acheté ce véhicule sans l'essayer...
    C"étais quand meme une condition..j'ai donné un accompte oui ....la condittion etais que ca marche a mon gout.........

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    Fait attention a la peche avec ton tiguan car avec seulement 175 mm de garde au sol ca va accrocher

    CRV 185 mm
    RAV4 190 mm

    Y peut bien tenir la route le tiguan
    Ben

  • Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •