Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: accelere tout seul

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut accelere tout seul

    J`ai une Chevrolet venture 2001 qui avance tout seul sans que je touche au gaz et quelque fois le moteur doit tourner a 3000 tours ......et il a 2 garage qui son pas capable de trouver le probleme et cé supposer etre le PCV valve et TPMS qui ma couter 280$ ....mais cé pas ca %/$?/$? ca recommance encore ,,,,, meme cherolet est meme pas capable de trouver le probleme de leur propre poubelle......a t`il quelqu`un qui a deja eu ce probleme Merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    La Oldmobile Silhouette 2000 de mon père fait la même chose (un genre de fast idle ou d'accélération non demandé à l'arrêt, à un feu de circulation ou quand elle est à Park par exemple). Le trouble est occasionnel: ça peut le faire autant quand elle est frêt que quand elle roule depuis des heures. Mieux que ça: quand ça se produit, on éteint le moteur et on le rallume pour faire disparaitre le trouble. Mon père, mécano de métier, a essayer bien des choses sans gros succès. Ça s'endure: tant que t'as le pied sur le frein, elle n'avance pas... À la valeur marchande d'une Venture 2001, ça ne vaut pas la peine de mettre de l'argent sur ce trouble. Ça reste tout de même un véhicule de 7-8 ans...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Est ce que ca pourrait etre un trouble electronique, une malfonction de l'ordinateur sans qu'il envoie un code d'erreur.

    Est ce que l'accelerateur est electronique? La gestion du injecteur ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un bon nettoyage ou le changement du thotle body.

    mais bon, une automatique sur le D, ca avance tout le temps....

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •