Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 113

Discussion: honda Accord 2008

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Rien a faire avec toi le pire des energumens.....!!!!a croire que tu sais pas lire...!lache moi les baskets.....compris....ou ca va te prendre un coup de pied au derriere!?
    Na-non. Viens icitte. On est à peu près 18 en ligne à vouloir t'en cr* un. T'as perdu TOUTE CRÉDIBILITÉ.
    C'est ce que je disais..ti-jo-connaisant....j'aimeraisn bien connaitre les 18...encore une fabulationde ta part.....je me demande qui manque de crédibilité.................
    Hey le twit. Il y en a 3-4 qui se sont manifesté juste dans ce thread... ALLUME!

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Mitch
    Est ce que Quelqu'un peut effacer de la page 2 a la page 6 S.v.p. !!!
    Oui en effet ca serais une bonne chose ..si notre ami saintor ne serais pas intervenus on en serais pas la..........la prochaine discussion entre moi et seras d'ordre privé..........
    si tu aurait pas replique, on en serait pas la non plus...

    P.S. J'ajouter la page 7 et peut-etre 8-9 et 10 aussi ...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Hey mémère... de quoi je me mêle. On est 5 dans ce thread à être ben tanné de l'autocongratulation de Keifer et de ce qui le fait b*der.

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    Pour répondre a need_for_speed, car (hé oui) il a posé une question

    La seul différence entre les deux moteurs est que celui de 190hp a une valve qui dirige le gaz d'échapement dans un endroit moins restrictif dans le systeme antipollution et sa ce produit a tres haut rpm (6000 -6500 rpm). Sinon, en conduite normal il n'y a absolument aucune différence .

    Ben

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Numéro 6. :thumb:

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    L'important avec Saintor c'est de ne pas parler d'AWD...

  • #67
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    ll y a longtemps que je n'avais pas ri autant... :rotation: Le temps passe sur ce forum mais il y a une chose qui ne passe pas... les ti-jo connaiisant... il y en a toujours un qui sort d'une boite de craker jack... un certain temps il y avait le fameux gars qui pouvait nous avoir n'importe quel char... je ne me souviens plus de son nom... Par la suite il y a eu le trippeux de Ford... le p'tit gars du lac St-Jean je pense... et là on a un trippeux de Volks... pour moi il doit avoir des alphabets en forme de volks dans sa soupe... :rotation:

    Tant qu'à Saintor, c'est toujours pareil... lorsqu'il a une idée en tête il y tient et est un tantinet sarcastique dans ses propos mais on apprend à vivre avec. Je suis le premier à avoir eu quelques divergences d'opinions avec mais je sais lui donner raison lorsqu'il a raison.
    Ya rien de mal a trippé ford,vw honda ou anyway(ca dérange qui??si ca dérange une personne en particuler sur ce forum c'est qu'il est pas a la bonne place)..on es sur forum libre de discussion..y a les facon de dire les choses et saintor n'as pas appris les bonnes manieres c'est comme éviedent!!de mon coté je respecte tout le monde ici a moin que je sois attaqué je me défent....Pour le reste si vous n'étes pas d'accord avec une personne en particuler c'est probablement normal....

  • #68
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    Citation Envoyé par keifer

    Ya rien de mal a trippé ford,vw honda ou anyway(ca dérange qui??si ca dérange une personne en particuler sur ce forum c'est qu'il est pas a la bonne place)..on es sur forum libre de discussion..y a les facon de dire les choses et saintor n'as pas appris les bonnes manieres c'est comme éviedent!!de mon coté je respecte tout le monde ici a moin que je sois attaqué je me défent....Pour le reste si vous n'étes pas d'accord avec une personne en particuler c'est probablement normal....
    Il n'y rien de mal en effet sauf qu'il faut savoir doser...
    Le pire que sur ce post j'ai dit une chose.....en répondant a un autre qui disais qu'il y as mieux qu'une accord ex:jetta.....je cite ce que j'ai dit...pour le plaisir de conduire oui mais en version 2.0T.....voila notre ami saintor a paniquer...a ce post a dégénéré simplement....si dieu le pere (saintor)n'aurais pas ecris le post aurais jamais fini comme ca..............anayway regarde les post qui dégénere et notre ami saintor est toujours la....................bizarre non?

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    T'as pas connu STONE_COLD toi... et ça parait... Saintor, c'est de la p'tite bière à côté de lui... pas vrai les plus vieux du site...
    Oui ca me dit de quoi..mais je suis pas la genre a me pogné avec le monde...je suis jamais l'istigateur..je respecte l'idée des forumistes...meme si je suis en désacord!....t'auras beau décrié ma marque ou ma voiture pas grave c'est ton opinion!!!!!

  • #70
    Membre 123 Avatar de Saintore
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    Mon mari a eu une Honda Accord 1999 noire 4 portes et nous avons été très satisfaits. J'aimais bien la douceur de conduite et la visibilité de la voiture.

    Toutefois, il a ensuite changé pour une BMW (en fait, 2 par la suite) beaucoup plus dispendieuses.

    Mais à la longue, on s'y fait!!

  • Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •