Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 105

Discussion: Prix de la Mazda6 2009 + réduction des autres modèles

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Honda ne bouge peut-être pas ses prix, mais ses taux d'intérêts sont très alléchants. Sans compter que les Civic et Accord semblent plus accueillantes et chaleureuses que les Corolla et Camry. Question de design, couleurs, tissus, matériaux. Ça fait plus valorisant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Pour mon vendeur, c'est sûr que c'est arrogant écrit comme cela, mais je dois dire pour sa défense qu'il n'avait pas un ton très arrogant ni convaincant en le disant et qu'il y allait avoir peut-être bientôt des offres d'essences comme les autres fabricant... et il n'a pas menti: une semaine après, j'ai vu dans le journal qu'ils offraient 1000$ en essence sur le CRV... mais encore trop peu à mon avis. Le RAV4 a eu deux droppes depuis février, une de 2000$ et une autre de 1350$, soit 3350$ au total, il me semble donc que Honda pourrait faire mieux. Tout cas, j'vais attendre...

    Il n'y a pas eu de réajustement de prix (sur le PDSF je parle) pour les 3 américains encore?? Peut-être attendent-ils la sortie des 2009...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Honda ne bouge peut-être pas ses prix, mais ses taux d'intérêts sont très alléchants. Sans compter que les Civic et Accord semblent plus accueillantes et chaleureuses que les Corolla et Camry. Question de design, couleurs, tissus, matériaux. Ça fait plus valorisant.
    c'est pas toi qui riait de moi quand j'avais dit que chez toyota, la cour de mon dealer etais pleinne de corolla et que ca bougeais pas??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Quelqu'un sait quand cette Mazda 6 arrive chez les concessionnaires ?
    Mazda6, CX-7 et Tribute: aout-septembre

    Mazda3, Mazda3 Sport, MSP3, Mazda5 et CX-9: fin été, début automne.

    Série B, MX-5: plus tard dans l'année.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Francis F
    Quelqu'un sait quand cette Mazda 6 arrive chez les concessionnaires ?
    Mazda6, CX-7 et Tribute: aout-septembre

    Mazda3, Mazda3 Sport, MSP3, Mazda5 et CX-9: fin été, début automne.

    Série B, MX-5: plus tard dans l'année.
    J'ai eu ma réponse chez Argus mazda cet après-midi. le CX-7 2009 arrivé. Du moins, la brochure était dans le présentoir. On m'a dit que la Mazda 6 arrivait début septembre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    La Mazda 3 garde donc la même forme pour 2009 ? Quand croyez-vous que le nouveau modèle arrivera ?

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par a
    La Mazda 3 garde donc la même forme pour 2009 ? Quand croyez-vous que le nouveau modèle arrivera ?
    Printemps 2009 comme 2010.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par a
    La Mazda 3 garde donc la même forme pour 2009 ? Quand croyez-vous que le nouveau modèle arrivera ?
    Printemps 2009 comme 2010.
    Au Japon... Pas avant la fin de l'été ici d'après moi.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #19
    Membre 123 Avatar de Polly-Peachum
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    11

    Par défaut Conseil de connaisseurs demandés... lol

    Bonjour à tous !

    Voici une petite question : mon prochain véhicule sera une Mazda 3... que je paie comptant... Mon coeur veut la 5 portes, mon portefeuille veut la berline... Mais voici ma question précise :

    On me fait une mazda 3 berline (air clim + gr, élect.) à 19 700 tout inclus) car je paie comptant....

    Serais-je mieux d'attendre en septembre pour les modèles 2009 ?

    (et le rabais du fabricant de 3100 quand on paie comptant, est-ce que c'est possible qu'il ne soit plus là en septembre ?)

    Merci !


  • #20
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Je reviens d'un voyage en Israël et la nouvelle Mazda6 roule déjà sur les routes. Je me suis arrêté près d'une qui était stationnée à Eilat. Très belle à l'extérieur la ligne paraît plus douce que sur les photos. C'était un modèl de base je crois. Elle a grandit un peu, donc la même taille que la Fusion. Je crois qu'au Québec on va l'aimer.

    La compacte récente que l'on voit partout sur l'autoroute et à tous les coins de rues dans les villes est la Mazda 3, à tel point que je me demandais si toutes les autres marques réunis arrivaient au même nombre que la 3!!!

    Les voitures de 15-20 ans ont le vernis tout brulé et pas un grain de rouille! Et les motorisations diesels ont la côte... à 2.50$ le litre

    Et les routes sont d'une qualité inimaginable pour ici

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •